Quand votre jumeau perdu vous empèche de vivre votre vie

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Il y a plein de raisons de ne pas être à sa place ici, sur cette Terre, cela peut être lié à la famille vivante, à l'hérédité, à des parasitages extérieurs divers, mais aussi à l'âme de votre jumeau perdu ou son fantôme (mémoire).

Nous avons la fâcheuse tendance, par habitude et surtout par conditionnement (religieux et familial) à nous sacrifier pour les autres sans nous en rendre compte. Pendant l'ère du poisson, le sacrifice à été glorifié, comme voie d'amour de l'autre et d'abnégation de soi.  Nous devons réapprendre à vivre pour nous même, et nous reconditionner dans ce sens.

Je vous parle de cela, car il arrive souvent que nous laissions inconsciemment des parties de nous aux autres et que nous ayons pris des parties des autres, tant que ce n'est pas conscientisé et repris. Et ce n'est pas si simple de nous en rendre compte.

C'est pour placer le tableau pour ceux qui n'ont pas lu mes autres articles (que je conseille de lire).

Il peut arriver que l'âme du jumeau ou de la jumelle, se glisse niveau coccyx et vive à travers nous. L'âme vivra ce sur quoi elle a la main et vous serez coupé de ces parties de votre vie.

Sur le client de ce matin, mais c'est pas la 1 ère fois que je le vois, cette âme empêchait même son incarnation complète. Et comme c'est une âme de femme sur un homme, je vous dis pas le bordel à toutes les échelles, dont l'hormonal, les programmes de blessures, les collectifs ...

Donc restez lucides, écoutez vous, si vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond, ne cherchez pas toujours à transmuter ce qui n'est pas à vous (sachez faire la différence, sinon vous pouvez passer votre vie à bosser pour d'autres personnes, et oui, en bas c'est ainsi).

Je peux regarder gratuitement si vous êtes incarné complètement, ou le mieux, sachez vous poser des questions (pendule, antenne de Lecher, kinésiologie, corps qui bascule en avant pour oui ...), car il ne faut pas rester ainsi, ça bloque votre vie, ne permet pas votre épanouissement du tout.

C'est dit :),

ne laissez personne vous prendre votre place et votre vie !

Belle journée à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catherine 08/08/2018 13:19

Bonjour Carole,
Votre article me parle beaucoup.
Je sais que j'ai eu un jumeau caché et depuis mon avortement de 2011 les difficultés pour trouver ma place sont accentuées ainsi que la logique sacrificielle dans laquelle je fonctionne depuis toujours qui m'empêche de vivre ma vie.
Malgré une conscientisation, un travail sur moi et de nombreux soins energetiques ça reste et me rend mal.
Si vous pouviez m'aider à m'en liberer j'en serai reconnaissante.
Merci d'avance.
Catgerine.

Carole Blériot 08/08/2018 14:11

Bonjour Catherine, est ce une demande pour un soin ?