Petit lexique de soin et explications des divers plombages énergétiques

Publié le par Carole Blériot

Voici un petit lexique de ce que je libère dans les énergies des gens :

- Portails organiques :

Au vu de ce que je lisais partout, j' ai glissé dans mes abaques de soins ce fameux portail et ai observé. Je ne suis jamais tombé sur un vrai de vrai, heureusement (corps hybride sans âme, crée en tant que robot pour obéir à la matrice inversée, non amour).

J'ai vu que chacun de nous, quand il n'habitait pas ses parties, attirait des choses extérieures dont des portes qui ouvrent sur une autre réalité que la sienne. Le portail organique fait partie de ces portes que l'on ouvre sur un extérieur, afin de combler des zones vides en soi (et chercher des données). Le portail organique est un peu la porte ouvert sur le "Smith" en nous (cf Matrix), en nous connectant à lui nous devenons complètement robotisés, habité, possédé par la Matrice inversée, inconscient de notre inconscience, programmé pour appuyer la matrice inversée sans aucune réflexion. C'est une porte de robotisation au service de l'inconscience, qui nous fait parler au nom d'un groupe bien souvent (nous les français, nous les femmes, ....). Nous devons habiter ces parties de nous, en y réfléchissant par soi même et non en fonction des autres, du collectif, des peurs globales ... ainsi, nous ne laissons plus entrer ce genre de choses en nous. Ces portails peuvent attirer des attaques, des égrégores et divers parasitages limitants.

- Implants :

J'ai vu 2 types d'implant, les "naturels" et les technologiques.

Les 1ers, les naturels, sont liés à une répétition, c'est la force des habitudes qui le densifie et le fige (un coté conservateur), c'est un peu comme un cors physique qui se crée à force de frottement et fini par durcir. A force de répétition, cela prend de la densité et s'ancre. Ceux là sont de type, humain, familial ou personnel.

L'autre type est issue d'un technologie qui nous dépasse. Il s'agit qu'un objet éthérique ou astral, placé afin de vous manipuler et vous couper de vos ressources (plan émotionnel, mental, psychologique, spirituel et physique) et donc souvent vous détourner de vous même, de vos capacités d'alignement à votre Source. Certains implants sont juste là pour vous surveiller, comme une balise. Je ne retire que les implants négatifs ou inversés (pire), dont votre âme n'a plus besoin pour avancer. Il y en a aussi des bénéfiques.

J'en ai trouvé divers types :

- humains : programmes humains (hommes, femmes par exemple, parents, enfants) et habitudes de vies cultivés par la culture, la religion, l'éducation en fonction du pays, la survie, les besoins biologiques de la race, notion d'habitude et de répétition, ils servent à être et faire comme cela a toujours été fait, pas de changement donc blocage du nouveau et répétitions des anciens schémas. C'est pas mal pour s'intégrer sur terre au début, mais trop limitant pour avancer ensuite.

- familiaux : idem mais au niveau familial, répétition ...

- ET : dispositif de surveillance et de manipulation par des races extra terrestres non bénéfiques pour notre libération (anciennes autorités). Ces races passent au delà de notre libre arbitre (par des accords tacites inconscients : quand on ne dit pas non par exemple, ou que l'on veut du pouvoir, des pouvoirs aussi) et semblent avoir main mise sur certains humains depuis des siècles apparemment. Ils disent que nous leur appartenons (il serait intéressant que l'on parle enfin de la vraie histoire de la terre ...). J'en trouve sur certaines familles qui sont "suivies", dans le but d'études sur leurs comportement et l'évolution de leur lignée. En porter peut être aussi synonyme de proximité de catastrophes naturelles, car ils semblent étudier nos émotions et réactions suite à ces grands changements traumatisants pour l'humain.

- lien de pompage énergétique :

Emprise, possession, vampirisme, vaudou, karma, magie négative, égrégore et lien toxique en tout genre ... ce sont des liens qui font que vous n'êtes pas au service de vous même, que vous donnez votre énergie et votre travail à d'autres, quels qu'ils soient. Du coup l'autre avance et vous vous perdez encore et encore de l'énergie et ne voyez pas le retour du travail en vous. Cela fait stagner et vous enfoncer dans ce que vous ne voulez pas ou plus.

Voilà pour les cas les plus lourds, sinon il y a les cas classiques de liens à rééquilibrer pour se libérer des emprises psychologiques et énergétiques qui passent souvent à travers les blessures, les caractères, les liens transgénérationnels, les rôles (père, mère, enfant, mari, femme, patron, employé ...) ... liens de vampirisme, de domination ou toxiques à libérer.

- énergie négative :

ça tout le monde connaît, ça plombe et crée des difficultés, ce sont des énergies polarisées en négatif

- énergie inversée :

pire que le négatif, cela retourne votre travail contre vous, cela vous casse les pattes et vous déstructure, vous met dans le brouillard et aussi fait se retourner les gens contre vous sans raison apparente.

- auto envoûtement, autoprotection :

Il en existe 3 types :

- par croyance limitante entretenues et alimentées. Ce sont aussi les carapaces, cela fige et empêche le bénéfique d'arriver ou d'être vu, ainsi que le nouveau.

- par accumulation de résidus d'anciens programmes qui ne sont pas partis naturellement : c'est un système de défense que vous avez construit énergétiquement à force de dureté et de répétition de choses négatives dans votre entourage ou encore d'épuisement. Bien souvent, par manque de ressources, d'eau (fluidité) ou d'attention, elles restent figées alors que parfois elles n'ont plus lieu d'être.

- par programme de sacrifice/blessure/programme négatif

Cela crée une projection négative sur le monde tel que vous le voyez et cela tourne en boucle.

- karmique :

Perso, je dirais que ce sont des programmes limitants venant de situations ancestrales ou de vies antérieures /parallèles figées par jugement, culpabilité, en d'autres termes : non résolues, non unifiées.

Cela peut aussi être en lien avec de grands programmes collectifs. Nous avons autorisation de les lâcher tout simplement, tout en reprenant notre responsabilité, afin que ces énergies prennent une nouvelle forme et ainsi travailler à notre évolution personnelle et intime, notre reconnexion.

Les karma collectifs : les anciens conflits à mettre en paix afin qu'ils cessent, le non respect de la vie sur tous les plans (intérieure et extérieure, étant reflets l'un de l'autre), les autorités extérieures à récupérer et remettre à l'intérieur (et sortir de la soumission/domination globale d'une caste sur une autre, rééquilibrant ses féminin et masculin internes), les anciennes civilisations que l'on nous cache liées à nos racines célestes ...

Quand cela est dégagé, cela parle d'acte à poser par cœur cette fois et non plus par obligation et peur

- vies antérieures /parallèles :

libération d'empreintes qui appartiennent à un autre espace temps, fermeture de la porte temporelle

- entités :

Il y en a diverses là aussi, toutes manipulatrices et plus ou moins puissantes. Elles se nourrissent souvent des résidus denses venant de tout ce qui n'est pas réglé dans ce que vous portez, que cela vous appartienne ou pas, ainsi que de vos pensées et de l'utilisation de votre verbe. Vous pouvez en attirer si vous êtes faible en énergie et trainez dans des endroits pas très sains ou les attirer par votre mode de pensée ou de vie.

Elles ont prise sur les blessures, les émotions (leur nourriture), les croyances, des mémoires, des programmes  ...

Il y a celles du bas astral, et de bien plus compliquées.

De plus grosses, peuvent venir, quand vous n'êtes pas encore en paix avec le coté père, et pas encore reconnu votre propre autorité, pour baisser votre vibration, vous limiter. Il n'y a qu'en sortant vraiment des soumissions/obéissances extérieures que l'on n'est plus sujet à ceux là. En reconnaissant votre autorité propre.

Certaines personnes sont des portes et attirent souvent les squatteurs. Attention à quoi vous vous connectez, tout n'est pas bon.

Il y a aussi les entités que l'on se crée qui passent par le psychologique, les chocs traumatiques, la violence et les blessures dans ses extrêmes. Elles sont un amalgame de souffrance, des énergies et parties de soi saines qui ont finies par être déformées par la dureté de ce monde et des expériences que l'on y vit . Certaines énergies en souffrance en soi peuvent se transformer en vrais démons, entités psychiques intérieures qui prennent forme à l'extérieur par déni de parties de soi (non écoute et reconnaissance).

Entité familiale aussi, entité très matière lié à la reproduction, basée sur le stade animal, forces/racines terrestre familiales non évoluée .... Très imposante ! Elle vous branche sur les demandes inconscientes et les forces psychiques non résolues/ en non conscience de votre famille. Elle peut posséder votre racine et vos jambes, vous suivez ainsi tout le monde pour que tout se reproduise et ne prenez pas votre propre chemin, celui du nouveau. Souvent, elle pousse à faire de enfant de manière inconsciente (pour la famille et non pour eux même).

- empreinte de quelqu'un :

les gens proches peuvent laisser des empreintes énergétiques en nous, qui vont induire des modifications inconscientes de nos comportements. Selon où l'empreinte est inscrite (chakras, aura, coccyx, sacrum, colonne ...), cela aura des conséquences différentes, mais cela vous fera agir comme l'autre et non selon vous.

- fausse croyance :

croyance limitante induite par la culture, le collectif, la famille, les groupes d'appartenance ... mais non vraie et donc limitante dans votre réalisation.

- croyance négative :

comme son nom l'indique

- personnes que l'on porte dans son aura :

ce sont des personnes que l'on couve, que l'on materne, que l'on nourrit : de son énergie vitale, de son évolution. Cela peut prendre énormément d'énergie et peut diluer beaucoup, voir polluer notre travail intérieur. C'est un appui sur l'extérieur, souvent très inconscient, sur la personne elle même ou sur le conflit. Cela donne un rôle : sauveur, victime, bourreau et empêche la personne de se prendre en main réellement. C'est une sorte de pompage énergétique.

Nous pouvons maintenir artificiellement une personne en vie en la gardant dans notre aura. Mais c'est plus un contrôle inconscient que de la bienveillance.

- force noire :

Ce sont des forces de l'ombre engendrant soumission. Ces autorités extérieures ne respectent pas le libre arbitre (liées aux plans du bas), elles vous brident et vous pompent. Elles passent par des portes, à refermer dans vos énergies. Cela vous crée des fuites, des épuisements, noirci votre énergie (vous plombe). Elles peuvent aussi vous manipuler en vous faisant croire que certaines choses sont impossibles. Elles créent des voiles limitants en teintant votre réalité et vous plongent dans des plans sombres, limitants. Elles vous gardent bas en énergie, vous empêchant de monter en plan.

Elles sont liées à des parties de nous non encore habitées, engendrant manque d'eau, de magnétisme, de féminin et aussi une autorité mise à l'extérieur. Ces forces écrasent le féminin et le masculin.

Chaque zone sèche (sans amour et conscience) devient une faille, une porte de toute façon.

- taches noires :

Ce sont des résidus très denses qui créent comme des murs dans votre vision de la vie.  Cela déforme votre vérité car elles sont très limitantes, elles viennent d'un passé traumatisant. Cela peut venir d'autres vies et/ou des ancêtres. Ces tâches peuvent dégrader la santé jusqu'à rendre malade et obstruent énormément votre chemin de vie.

- taches brunes :

Résidus denses aussi, mais un peu moins. Ce sont des situations non digérées, non acceptées, figées car très difficiles, qui stagnent et polluent l'endroit où elles se trouvent, dégradation de la santé et grosses limitations de vie.

Je peux aussi vérifier si vous êtes complètement incarné en vous, j'ai pu aussi me rendre compte qu'il était possible de ne pas être totalement incarnée, c'était mon cas jusqu'à pas si longtemps ... et donc qu'une partie d'âme ne soit pas encore en vous, malgré votre désir mutuel de rencontre et de fusion. Cela cause beaucoup de complications et il faut éviter de laisser traîner en allant voir les personnes qu'il faut.

J'accompagne aussi beaucoup de mères à sortir de leur rôle de "sur mère", afin de redevenir elles mêmes, femmes et mères mais à leur manière pas selon les autres (parents, famille, société et les portails organiques) et les gens sous emprise en général.

Mon rôle étant de vous dégager au maximum des obéissances aveugles, inconscientes et toute sorte de soumission à des autorités extérieures, ainsi qu'à un maximum de plombages et de limitations vous empêchant d'être vous.

Je vous dégage le chemin, afin que vous puissiez l'arpenter beaucoup plus facilement, mais je ne ferais aucunement ce chemin à votre place.

Je travaille aussi sur les racines, les libérer de ce qui les entrave, afin que vous retrouviez les vôtres, et puissiez être confortable dans votre terre. N'hésitez pas à poser des questions car peu de gens en parlent vraiment, terrain encore plein de non dits globalement.

J'ai pu me rendre compte que beaucoup de choses que nous portons, ne sont en réalité pas à nous, nous n'avons donc pas tout à transmuter (ouf), mais surtout à lâcher. Je sais par expérience que quand on est plombé, on ne peut s'en sortir seul, j'y suis passée, je connais, je peux donc en parler.

Pas d'hypocrisie ni de mensonge, ce monde est dur et quand on peut s'alléger des fardeaux que l'on porte encore, c'est énorme. Plus vous serez léger, plus agréable sera le chemin, mais en restant ancré !!! en vous si possible car l'ancien s'écroule, cela fait un moment qu'on nous prévient.

J'ai la chance d'avoir en moi toutes les énergies de guérison nécessaires à l'humain et pouvoir libérer beaucoup de choses, mais je ne suis pas Dieu et ne ferais pas votre part à votre place. Je libère et vous rends la main, c'est votre chemin, c'est à vous de faire vos choix, de vous positionner, de vous engager envers vous même, de choisir le libre arbitre (impliquant des choix) ou la soumission à l'obéissance extérieure, en aucun cas je ne prendrais le dessus sur vous, sur vos choix, c'est votre expérience. Mais parfois je rentre dedans et secoue oui en effet hihi (pour info je suis lionne, taureau, dragon)

Je travaille avec mes propres énergies de guérison et mon canal, quel que soit mon outil (pendule, antenne de lécher, ressentis, écoute). Je fais appel à ma propre lignée intérieure, à mon âme et à la vôtre, à ma Source (et oui nous avons chacun une Source, une sous Source de la Source lol) et aucunement à une énergie extérieure à laquelle je serais soumise pour guérir.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, mon mail : cbleriot@yahoo.fr

au plaisir de travailler ensemble, belle journée à vous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article