2 nouveaux soins : organes et retrait des implants suite à des initiations

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous,

Un petit message pour vous parler de ces 2 nouveaux soins :

Pour libérer vos organes et votre cerveau du maximum d'interférences énergétiques négatives :

Plus vos organes et votre cerveau seront libérés des charges, programmes, émotions cristallisées, mémoires, hérédité, vies antérieures ... plus ils auront un bon taux vibratoire, plus ils seront centrés (à leur place) et plus ils rempliront leur rôle et seront en santé.

Je propose donc, lors de ce soin, de dégager vos organes des charges énergétiques qu'ils portent, et rétablir ainsi leur harmonie (autant que possible selon l'état dans lequel ils se trouvent au départ). Cela ne remplace en rien la nécessité d'une alimentation respectueuse du corps, d'une bonne hygiène de vie et d'un traitement médical si il y a (même si du coup, les dosages peuvent être à revoir par l'équipe médicale).

Pour retirer les énergies non bienveillantes posées lors d'initiations, reconnexion and co :

J'ai pu me rendre compte que certaines initiations vendues avec beaucoup de paillettes et de belles promesses, en profitent pour poser des implants limitants et des codes involutifs.

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais j'ai vu des dégâts sur certains.

Il faut toujours se méfier lorsqu'un soin, une initiation, vous promet de changer votre vie radicalement, ce sont des illusions, un pouvoir que vous cherchez à l'extérieur de vous même. Attention à ce qui brille trop, c'est en général très manipulateur. Ce n'est pas parce qu'on vous vends de la lumière que c'est de la lumière.

Oui les outils sont utiles, mais il sont sensés être au service de votre pouvoir, ils ne doivent en aucun cas le prendre !!

Il y a pas mal de "thérapeutes" et "canal" qui servent la lumière inversée sans s'en rendre compte, car ils partent en tout confiance, sans aucune vérification de ce qu'ils font, ni à quoi ils sont réellement branchés, en partant du principe qu'ils sont amour et qu'ils demandent le meilleur. Mais cela ne fonctionne pas ainsi (hélas, oui je sais, moi aussi j'y ai cru). Aujourd'hui, la plupart des gens ne savent pas encore de quoi ils sont composés, car bien souvent ils ne regardent qu'un seul coté de la pièce, celle qui est lumineuse, celle qui est conscience. Mais il n'y a pas que cela ici bas, il y a aussi l'ombre et l'inconscient à aller voir afin d'y mettre de la conscience. Beaucoup de thérapeutes ou assimilés n'ont pas encore explorés leur bas (3 chakras du bas), préférant ne regarder que l'élévation, mais sans travailler les racines et y faire le ménage, recalibrage nécessaire, afin d'avoir un socle solide et stable, et surtout le sien.

(Et je ne parle même pas des possédés, qui distribuent des soins gratuits ou payant ... faites attention !!! Écoutez votre ressenti, il y a de tout !!)

Du coup, ces "thérapeutes" ont des espaces ouverts en eux, qui laissent passer les énergies inconscientes qu'ils n'ont pas encore été voir, ainsi que des contrats conscients ou pas avec des forces qui se font passer pour lumineuses, mais qui ne le sont pas. Les forces obscures profitent de l'ignorance des gens et se font passer pour des sauveurs, car certaines ont de hautes vibration, et oui ! Ce n'est pas parce qu'une énergie est haute, qu'elle est bonne pour autant, cela est une fausse croyance très répandue encore.

Donc du coup, les gens s'ouvrent naïvement à recevoir ce qui leur apportera de manière facile et rapide le meilleur, sauf que dans les faits, les énergies de l'ombre (manipulatrices) se faisant passer pour lumière, se glissent et replacent des dispositifs ayant pour but de revoiler les gens, les détourner de leur chemin et implanter des programmes négatifs, limitants ou pire, inversés.

J'ai pu voir cela par exemple avec "la reconnexion de Pearl". Rien qu'en lisant le livre et en m'ouvrant à lui, je me suis pris des implants non bénéfiques à mon cheminement intérieur.

Il faut faire super attention aujourd'hui car tout est bien plus actif et il faut rester très vigilant, à l'écoute et sortir de toute naïveté bisounours. Nous vivons dans un monde duel et pas encore aux mains de la lumière selon moi, car pas encore assez ancrée par chacun en soi (encore trop extérieure). Les choses ne se feront pas toute seules, c'est nous qui avons les clés.

Ne pas tomber dans la peur, mais toujours utiliser son discernement, attention à la naïveté.

Nous vivons dans un monde d'illusion je le rappelle, et nous sommes en pleine ère des faux prophètes, où l'on nous fait croire que nous sommes tous des maîtres, des élus ... attention à tout ce qui vous fait croire en la facilité et glorifie notre égo. Non tout le monde n'a pas la même place, ni le même rôle extérieur, ni les mêmes capacités, sur d'autres plans ok, mais attention à croire en l'illusion que ce plan est déjà là.

Il le sera quand les gens l'auront ancré, pas avant et beaucoup de textes vous font croire qu'il faut tout laisser faire (en acceptant), alors qu'il faut dire stop et se positionner afin de nourrir que ce que l'on veut voir pousser et arrêter de laisser faire ce dont nous ne voulons plus. Pas besoin de se battre, mais se positionner (ce qui engendre un travail intérieur).

Qui cela arrange t'il à votre avis que les gens regardent ailleurs et laissent faire ce qu'ils (les forces sombres) sont en train d'implanter dans le monde ???? Des moutons compatissants et amour pour leur bourreau, voilà ce qu'ils sont en train d'installer à travers des textes spirituels, que les "nouveaux éveillés" mangent en disant amen. Je ne vois aucune libération dans cela, juste un peu plus d'acceptation de nos prisons extérieures et intérieures. Attention à cela.

Chacun sa place, chacun son rôle, chacun sa note. Que tout le monde soit identique et non réactif ressemble plus à un monde robotisé et sous contrôle qu'un monde de libre expression de la vie (regardez la nature et sa diversité).

Bref, j'ai trouvé des implants négatifs, mais aussi des implants inversés suite à certaines initiations. L'inversé est pire, non seulement vous avez des difficultés, mais en plus quoi que vous fassiez, cela se retourne contre vous.

Donc attention, restez vigilants, testez, soyez en écoute de vos corps et ne consommez pas de manière aveugle tout ce que la société de consommation dite "spirituelle" vous propose aujourd'hui. Il est pour moi très clair, que les forces de l'ombre (faut bien mettre des mots) ont vu venir la montée vibratoire et l'éveil collectif et cherchent à le récupérer et à l'étouffer, dans le plus grand silence collectif et la non remise en question, puisque le dogme est : juger n'est pas bon, être contre n'est pas bon, réfléchir par soi même n'est pas bon, parler de ce qui soulève des peurs n'est pas bien ... ça ressemble plus à une dictature déguisée en guimauve et à un étouffement de certaines vérités qu'à une libération de l'être humain.

 

 

Belle journée à vous et attention, la vibration collective n'est vraiment pas top (cela ne vient pas de vous donc ;-) )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joselyne 06/06/2018 13:55

Merci Carole pour ce texte ,cette mise au point, elle me parle.....enfin des paroles qui sonnent juste !

Carole Blériot 06/06/2018 15:13

Merci Joselyne, ça encourage :-)