Soin énergétique avec Antenne de Lecher

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je reprends les soins "énergétiques" avec ce merveilleux outil qui est l'antenne de Lecher.

Cet outil, pour ceux qui ne le connaissent pas, est basé sur le principe des fils de Lecher (physicien allemand du 19é), qui détecte les ondes électromagnétiques en résonance avec la longueur d'onde émise (en hertz). Chaque organe, chaque partie du corps, méridien ... à sa longueur d'onde parfaite, avec l'antenne, nous pouvons détecter et rétablir.

Cet outil de radiesthésie est pointu et puissant.

Il aide à réaligner d'une manière simple les structures énergétiques (il y en a plusieurs) et libérer les charges énergétiques qui les ont décalées ou vrillées. Si vos énergies sont centrées autour de vous, vous êtes canal de vie et tout est fluide, vous êtes sur votre chemin et tout s'ouvre pour vous, et c'est légitime.

Mes soins sont un mix entre l'antenne et le pendule (complémentaires), je travaillerai à recaler :

- votre tête (qui peut être décalée ou au niveau des pieds, et oui, tête en avant pour plonger lol, si problèmes émotionnels par exemple, mais pas que)

- vos pieds (qui peuvent se décaler et s'inverser aussi, engendrant une vrille au niveau des pieds, de la terre et donc de la matérialisation, ainsi que des tiraillement physiques et une difficulté à s'ancrer)

- votre polarité homme femme (utile quand on est femme par exemple et que les parents voulaient un fils, mais il y a d'autres raisons aussi)

- vos axes énergétiques devant derrière, droite gauche, haut bas,

vos champs électriques (passage à l'action, projets, protection de l'extérieur) et magnétiques (amour pour soi, sa place, sa réception, ressources)

- vos racines à la terre, vos liens au ciel , votre canal central

- vos réseaux lymphatiques, désaturation et remise en circulation

- rééquilibrage des méridiens si nécessaires

- rééquilibrage saisonnier si nécessaire : à chaque changement de saison, le support essentiel change au niveau des éléments, là par exemple c'est l'élément bois (printemps), si cet élément n'est pas en harmonie en vous, cela va vous déphaser complètement énergétiquement. Dans l'exemple de la saison actuelle, vous serez facilement en colère, pourrez avoir des problèmes de foie ou de vésicule biliaire, aux muscles ou aux yeux ... . Le vent pourra aussi vous paraitre très désagréable car il sera excitant.

- rééquilibrage des organes, des 2 cerveaux, du système nerveux, de la psychologie, de blessures, de trous dans l'aura, blocages émotionnels,

- libération entité, âme, mémoires, karmas, choses voilées, liens toxiques, vampirisme, auto envoutement, de toute énergie négative ou inversée (la pire), d'implants

- cela permet aussi donc, de récupérer, de réintégrer des parties qui ont buguées, qui ont été fragmentées, suite à des traumatismes, des chocs

- de fermer des "portes" ouvertes sur d'autres plans non bénéfiques

- ...

En gros voilà :)

Je suis très heureuse de reprendre cet outil, enfin, car il est d'une belle efficacité et bien plus rapide je trouve.

Je n'abandonne par pour autant le pendule, qui reste complémentaire et fort puissant aussi (il me permet entre autre de "descendre" ou ramener les gens en eux), mes soins comporteront donc les 2.

Le soin reste à 60 euros

Excellente journée à vous :))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MR 13/04/2018 14:05

Bonjour est-ce que ce soin peut-être fait à distance ?
Merci

Carole Blériot 13/04/2018 14:53

Bonjour, oui je travaille essentiellement à distance, ça a la même densité, pas de souci :)