Lâcher les appuis sur l'extérieur

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous, 

Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2018,

que le fruit du travail de chacun d'entre vous puisse s'épanouir et s'accomplir afin de récolter vos plus belles réalisations d'Être en 2018 :), année 11 (réalisation de l'âme au coeur de la densité)

Mais aussi bon courage lol (ça c'est la pratique qui parle).

Un petit mot vite fait, pour souligner l'importance de continuer à lâcher les appuis sur l'extérieur, afin de les ramener vers l'intérieur.

Il y a inversion des pôles énergétiques, l'extérieur n'est plus un support stable et d'évolution, les choses changent. Il devient urgent de se rebrancher sur soi, de prendre appui sur ses propres forces et capacités, de reconnaître ses propres parties intérieures, souvent projetées vers l'extérieur : vers un homme ou une femme, sur le couple, sur ses enfants et le plus lourd : la famille et les parents, mais aussi sur les blessures, sur le corps de souffrance, sur les mémoires et sur les rôles.

Et oui, les blessures que vous portez, ainsi que les mémoires ne sont pas vous, elles sont donc extérieures et leur accroche doit donc être lâché, afin de pouvoir passer au plan de votre âme.

Attention, je précise que lâcher les supports ne veux pas dire abandonner, renier.

Souvent, cette information n'étant pas précisée, les gens ont renié leur humain, ont renié leur matière, leurs besoins, leurs familles, se sont coupés de l'argent, du plaisir, de leurs choix au lieu de juste changer leur regard et leur conscience sur ces parties d'eux même.

C'est comme cela qu'on se retrouve sans rien et pas plus avancé.

Donc pas d'abandon, juste un changement de plan :)

L'inversion des pôles permet de reprendre sa propre autorité d'être incarné (humain et divin réunis permettant la capacité de cocréation) et lâcher les autorités extérieures (soumissions, obéissances inconscientes ...), mais il y a beaucoup de travail, car en gros, il faut tout recalibrer !

Les parties inconscientes du ventre sont à réhabiter aussi et donc à ramener vers soi, cela correspond à votre partie humaine, votre individualité dans la matière, votre possibilité de faire vos choix et de les récolter, sans cette reconnexion, vous serez en permanence retenus, manipulés, contrôlés par les mémoires, les programmes familiaux, les forces de vies non réalignées, sous terrains bien souvent ... et souvent en impression d'échec et de déconnexion de votre vie.

Ce sont de grosses zones aveugles chez beaucoup de gens et cela bouche (car habité par autre chose) et empêche votre divin d’accéder à toutes les parties de vous. C'est une clé pour la réalisation humaine.

Mon expérience m'a montré combien c'était important, décisif !

Message passé :), 

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons à votre disposition pour tout renseignement et reconnexion :)

 

Publié dans Connaissance de soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article