10/10/10 : Délestage de plus en plus profond des liens à l'ancien et de ses illusions

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Nous sommes dans une grosse période de délestage de l'ancien, cela se répète encore et encore jusqu'à ce que tout soit bouclé. C'est comme un tourbillon qui s’accélère et devient de plus en plus dense, car il nous ramène vers notre centre, notre Être, ce que nous sommes réellement, hors des illusions, des apparences, des mémoires (formes cristallisées), des égrégores, des forces qui nous manipulent et nous font croire à ce que nous ne sommes pas.

Les illusions sont en train de tomber individuellement, petit à petit, mais quand on y est identifié, cela peut faire très mal émotionnellement, mentalement, physiquement parfois. Il y aura des moments où vous ne croirez plus en rien, où vous ne saurez plus qui vous êtes et ce que vous devez croire, où la colère montera très fort contre toutes ces croyances et ceux qui vous ont fait croire à ces chimères. Cela est normal et fait parti du processus de tombée des voiles.

Depuis le portail du 10/10/10 (mardi dernier), nous entrons astrologiquement dans une période de plusieurs années où nous allons libérer de plus en plus profond (scorpion, heureusement accompagné de Jupiter), et ce n'est pas le plus agréable, il faut mieux y travailler en conscience que d'y être confronté de force.

Surtout ne pas mettre de coté les émotions fortes qui peuvent être déclenchées, car elles servent de moteur à un réajustement individuel pour quelque chose de plus adapté à vous, dans votre présent. Cela est très inconfortable c'est clair, mais il est indispensable d'aller voir votre révolte, votre injustice, le mensonge qui gène, ce qui n'est pas clair. Soyez en écoute, vos émotions sont des outils intimes de réajustement.

Ne pas pour autant se nourrir/nourrir le corps de souffrance, attention, et rester enfermer dans des enfers émotionnels de basse fréquences qui vous plomberont.

Vous n'êtes pas vos émotions, vous n'êtes pas vos blessures, vous n'êtes pas les mémoires que vous portez, vous n'êtes pas votre généalogie, ni vos parents, ni votre famille, ni vos enfants ... tout cela sont des formes extérieures à vous, des matrices parmi toutes celles qui existent et dont il faut se désidentifier pour ne plus subir les programmes que chacun porte (malgré eux par inconscience et manque de connaissance) et les alimenter.

Certains vont me dire, je sais que je ne suis pas eux, de quoi parlez vous ? Je parle de tout cet inconscient et énergétique qui s'est construit et adapté au milieux humain en prenant un peu de chaque chose comme un caméléon. Car nous sommes bien loin de ressembler à ce milieu humain en tant qu'âme, alors il a fallu se fondre dans la masse et utiliser ces outils d'adaptation.

Il est donc de plus en plus important de se désidentifier de ce que nous ne sommes pas, car nous avons pris des tas d'habits, des tas de rôles, des masques, des programmes, des forces inconscientes ... , auxquels nous nous sommes identifiés avec beaucoup de conviction, afin de faire évoluer la matière d'ici, les lignées biologiques, la terre, ses habitants ... mais aujourd'hui, l'univers reprends en main ses créations et cet ancien monde doit être lâché afin qu'autre chose puisse émerger.

Attention, à tout ce qui peut vous faire percher aussi et ne pas avoir suffisamment les pieds sur terre, au travers du concret et du matériel, le votre, ce sont des besoins essentiels à reconnaitre et l'ancrage énergétique est plus d'indispensable.

Prendre garde aux énergies utilisées, car cela peut désancrer, créer des destructurations très fortes. J'ai vu une personne dernièrement qui avait trop utilisé la lumière, qui devenait une vraie drogue dure (astral lumineux), ayant tellement mis de coté la réalité du terrain humain sur cette terre, qu'il y est maintenant confronté de force et franchement, je ne le souhaite à personne. Attention à la dissociation avec la réalité, à la dualité ciel/terre, bien/mal, lumière/ombre, nous devons nous réunifier au cœur de notre place actuelle d'humain, ouvrir les yeux pour "s'aligner" et non fuir sur d'autres plans.

Chaque énergie/forme auquelle vous êtes identifié, risque "un jour" de ne plus être alimentée par l'univers et donc va mourir. Le but est de ne pas se laisser emporter dans cette évacuation, et mourir (physiquement ou symboliquement) à cause de cette identification.

Cette transformation n'est pas si simple et naturelle que certains textes le décrivent. Lâcher quelque chose auquel nous nous accrochons et identifions depuis presque toujours est déstabilisant, inconfortable, engendre des pertes de repères, de grands changements parfois et engendre une autre manière de voir les choses.

Il y a de fortes chances que nous passions tous par la fameuse nuit noire de l'âme, alors autant le faire avec le plus de conscience et "protection", afin de se donner suffisamment d'amour et de reconnaissance, pour que cela se passe le mieux possible. Plus vous serez "en avance" sur ce travail, moins vous subirez les forces planétaires du système solaire en actions (forces assez brutes je dois dire).

Il y a certains choses que je travaille ainsi que Nabil, que je ne lis nulle part comme par exemple les anciennes forces/mémoires de la terre à lâcher. En fait, personne ne parle de ce qu'il se passe sous la terre, c'est encore très secret, enfoui, caché. Je vois beaucoup de textes parlant de l'astral, de bonnes vibs, mais pas des vieux trucs bien lourds et qui nous engluent, nous manipulent, se nourrissent de nous et rendent la vibration globale si désagréable certains jours de remontées terrestres (quand l'univers fait remonter les résidus denses de la terre vers le haut, pour "libération").

Les thérapeutes en général parlent de chakras et d'aura, de karmas, de liens, de mémoires, je veux bien, c'est la base des manuels et j'y suis passé, mais j'ai aussi vu avec l'expérience que cela ne suffit pas, hélas.

Pourquoi n'y a t'il personne ou peu de gens qui travaillent sous la terre, donc sous les pieds des gens dans les énergies ??? Oui on nous parle d'ancrage, mais c'est très très succin. Cela fait déja 3 ans que nous avons accès au souterrain (avant c'était voilé), alors hop hop hop, faut y aller maintenant !

Pourquoi personne ne dit que le karma (par exemple) se cache aussi dans de vieilles lois et liens dont les racines sont dans la terre, liées à d'anciens mondes encore présents multidimensionnellement, pourquoi ne parle t'on jamais des forces primitives liées à la matière terrestre, dites forces involutives ou inférieures. Si les gens ne les reconnaissent pas et ne se désidentifient pas de cela, cela reste en eux et ils continuent à entretenir l'ancien avec tout ce que cela comporte (asservissement, souffrance, voiles, matière sans conscience, stagnation ...), freinent la libération globale et compliquent malgré eux la libération individuelle de chacun. Et oui, plus on est, plus cela devient simple.

Donc, il y a manipulation aussi dans les textes, restez vigilant.

Avant il y avait la religion, maintenant il y a la spiritualité, la forme à changée, mais les forces derrières sont à quelque choses près les même.

Je vous souhaite une belle journée

et reste, ainsi que Nabil, à la disposition de ceux qui veulent avancer dans ce sens et vivre ce délestage avec le plus de paix possible :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article