Le choix à poser

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous,

Le choix important à poser est : est ce que je continue à alimenter les anciennes énergies de l'ancien monde ou est ce que je me connecte maintenant à mes propres énergies, celles qui viennent de moi, de mon Être et de mon âme ?

J'ai pu voir que tant que les anciennes énergies, celles qui nourrissent le ventre, celles qui sont le fruit de l'évolution de la terre, ne sont pas reconnues en vous, elles sont des dénis, et comme tout déni, cela nous gouverne sans que nous ne puissions le voir, ce sont ce que l'on appelle les zones aveugles.

Ce n'est pas un conflit à avoir, mais une paix et un positionnement à prendre.

Les anciennes énergies, dites lucifériennes, avaient leur juste place. Ce sont des énergies vénusiennes "à l'ancienne", féminines, et cela a permit l'évolution de la matière car l'attirance presque irrésistible qu'elles engendrent, ont procurées à la planète le foisonnement que l'on connait et sa diversité (et vous savez même pas à quel point).

Donc pas de conflit ... même s' il est juste de passer par une phase de colère parfois (la colère est juste, je le répète, car elle permet de voir que quelque chose n'est pas juste pour votre Être) car elles manipulent énormément et nous mettent à leur service, en soumission tant qu'elle ne sont pas reconnues. Et il y a tellement peu d'humains qui les ont reconnus, que ces forces sont encore très brutes et puissantes.

Ces forces remontent de plus en plus et comme cela devrait déja être terminé (grâce à la conscience incarnée des "humains"), cela passe en karmique : résolution par le conflit.

C'est dans ce but que j'ai lancé le soin du ventre, qui travaille sur ce point.

D'autre part, plus individuel : si certaines parties de vous sont bloquées, en déni, dans ces anciennes forces, et bien ... quelque soit votre évolution dans le haut du corps, vous reviendrez les rechercher dans une nouvelle incarnation sur terre et ne passerez pas dans le nouveau, car vous aurez encore des ancrages de vous dans l'ancien.

Le but de cette vie si particulière dans cet espace temps présent, est de récupérer toutes nos parties et de les faire monter. Réaligner le haut et le bas qui ont été distordus, séparés du coup par cette distorsion. Dans l'état actuel, c'est comme si le haut et le bas disaient le contraire et en effet, c'est le reflet de la dualité, nous le portons au coeur de notre forme et c'est sur elle que nous pouvons travailler : notre grand oeuvre à nous, en réalignant et réunifiant nos propres parties.

Et par ricochet/miroir, si vous ne récupérez pas ces parties de vous, vous continuez à alimenter l'ancien et l'ancien de vous alimenter ... donc l'ancien monde reste sous perfusion et continue ... même si en fait il n'existe plus vraiment. Vous saisissez ? C'est le coté multidimensionnel terrestre dont nous n'avons pas toujours conscience.

Je vous souhaite une excellente journée :))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article