Travail d'harmonisation de la maison et de la structure familale

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous,

Tout bouge énormément encore et encore et c'est loin d'être fini, les conflits ressortent, les non dits aussi, les choses se dévoilent petit à petit grâce aux astres qui reprennent la main sur la densité établie depuis l'année dernière (enfin !).

Besoin de s'affirmer, de se positionner, de prendre sa place devient pressant et tellement juste à ceux qui se le permettent.

Pas encore le temps de faire de longs textes, car tellement de travail sur soi, mais je voulais vite fait vous parler du travail d'harmonisation de l'habitat qui va maintenant beaucoup plus loin qu'un "simple" soin feng shui d'harmonisation des énergies de la maison et du lieu, et qui travaille aussi depuis plusieurs mois sur la structure familiale, la place de chacun au coeur de la famille.

Presque personne n'est à sa place en fait, les conditionnements faisant que chacun porte ce qui n'est pas à lui, une part des parents, du grand père, de la soeur, de la grand tante, de l'humanité .... et vous là dedans, avec tout ça, vous reste t'il de l'énergie pour vous, pour investir votre propre vie, pour l'habiter pleinement sur tous les plans, ainsi que votre corps ?

Donc, pour ceux qui veulent mettre du clair dans leur structure familiale directe (père mère enfant), se libérer des vieilles places liées à la maison de leur enfance (et oui, il y a aussi des accroches), et avoir plus d'espace de liberté et de créativité pour être soi, il y a aussi cette possibilité.

Nous laissons de nos énergies dans les lieux où nous avons été et avec les gens avec lesquels nous avons vécu et échangé de manière dense. Il est aussi important de récupérer ces parties de soi afin qu'elles ne restent pas dans le passé, dans d'autres lignes de temps que le présent que vous vivez.

Je travaille aussi sur cela.

Belles libérations et reconnexion à tous, plus il y aura de conscience, moins rude cela sera.

 

Parenthèse : attention l'inconscience n'est maintenant plus une protection, ceux qui ne veulent pas voir, prennent des risques, il est important d'être sincère avec soi même et avec l'autre (ère du Verseau). La vérité peut être très tranchante et les planètes et le karma ne font pas dans le détail. Nous habitons un monde de forces brutes (qui déblayent à coup de tsunamis), c'est ainsi tant que le haut et le bas ne sont pas réunifiés et le changement de plan bien positionné et réél.

 

 

Commenter cet article