Nouveau départ

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Un petit message aujourd'hui, car les choses bougent dans ma vie.

Je suis en plein coeur d'une période transitoire (depuis 4 ans presque quand même mdr, avec accélération ces 2 dernières années) et apparemment, je vais surement arrêter les soins ou alors bien diminuer mon temps de travail.

Il est apparemment l'heure que je m'occupe plus de moi et que je fasse autre chose en entreprise d'une manière ou d'une autre.

Je cherche donc un autre logement soit en périphérie de Montpellier soit en région parisienne (qui est apparemment la finalité), ainsi qu'un emploi hihi, à partir de septembre normalement.

J'ai différents talents à exploiter différemment : organisation, structure à remodeler, mise en beauté (mode pourquoi pas), harmonie, écoute, résolution de noeuds, ménage sous toutes ses formes et restructuration, mise en confiance et des tas d'autres .... avis à tous les entrepreneurs ayant des collaborateurs ;-).

Ceci étant dit, comme je vais passer la main, je vais essayer de vous transmettre (car c'était une de mes tâches/rôle ) un maximum de choses que j'ai apprise ces dernières années en descendant dans la matière. Il y a énormément de choses qui ne sont pas dites dans les textes new age et qui portent à confusion ou pire, détourne vos énergies. Ce qui fait que votre travail est souvent récupéré par certains plans et ne vous profitent pas dans votre vie quotidienne dans la matière.

Je voulais aussi vous dire de faire attention aux thérapeutes que vous allez voir.

Certains ont des discours qui brilllent et qui sont très prometteurs, mais quand on les regarde en profondeur, ils n'habitent pas et ne vibrent pas leur discours et leur méthode, qui sont souvent celles des autres et non les leurs, issues de leurs expériences, de leur propre chemin de vie, de ce qu'ils ont vérifié et retesté.

Certains sont même des gens "recrutés" pour faire adhérer des gens à des égrégores.

D'autres sont débutant et sans emploi, mais ils ont suivi une formation, alors ça y est ils croient qu'ils sont prêts, ou d'autres ont des dons alors ils se croient élus ... c'est sans jugement car je reconnais que la vie ici est particulièrement dure dans cette matière.

Mais sachez discerner car ces gens vous libèreront ou vous attacheront.

Thérapeutes ici présents, descendez dans la matière, dans votre matière, ne soyez pas perchés. J'ai perdu beaucoup d'années à rester perchée. J'étais bien, j'avais des données merveilleuses et les transmettaient à ceux qui étaient perchés comme moi nikel, mais les gens ancrés ou plus terre à terre ne recevaient pas assez rapidement mes soins.

J'ai pu me rendre compte aussi que mes connaissances et expérimentations ne descendaient en moi que jusqu'à la gorge et ne descendaient donc pas dans mes parties karmiques qui sont sous terre ! M'y attendait pas à ça, on m'avait enseigné que tout était dans les corps énergétiques ! Mon oeil, il y a énormément sous terre ! Mensonge et donc je bossais pour rien et en gros, j'ai dû tout refaire.

En descendant dans le corps, au coeur du cellulaire, on touche l'adn, la matière originelle, c'est là le chemin, relier la matière et l'énergie une bonne fois pour toute.

Je ferais un article aussi là dessus, récupérer ses 3 chakras du bas (voir le soin qui y est consacré), son ventre créateur et l'énergie argent, ça suffit ça aussi ! Toute énergie non habité par vous le sera par d'autres, donc normal, les banquiers, rsi and co, prennent le relai de ce que la plupart des gens n'habitent pas (dont les "thérapeutes bien être" bien souvent à cause de dogmes à la noix) et si vous vivez comme les autres ces aléas, c'est que vous n'êtes pas encore branché sur votre propre alignement.

Mettez en valeur vos capacités et reconnaissez votre valeur argent, qui que vous soyez. Moi j'ai fait un burn out complet pour comprendre que je donnais beaucoup et que ce que je recevais en échange n'était pas assez adéquat. L'argent n'est pas sale, c'est une énergie qu'il serait temps que les gens récupèrent et habitent, il y en aurait bien plus en circulation et bien plus de gens en auraient !

Je suis une chercheuse dans ce domaine, et finalement, quand l'enseignement ne parle que des corps, des chakras, des mémoires héréditaires et de vies antérieures et du karma et s'arrête là, il manque des tas de pièces, beaucoup de choses ne sont pas dites.

Il y a au moins en plus :

des parties de vous à réintégrer, reconnaitre, pardonner, libérer,

des centaines de structures, à modifier parfois, l'habitude les ayant figés,

des jeux de forces terrestres qui agissent en nous par les pieds, sur l'inconscient par le passage du ventre, que tellement peu de gens habitent, et surtout les "spirituels", souvent coupés du bas de leur corps et de toutes les énergies qui vont avec (qui les pilotent donc allègrement inconsciemment),

il y a aussi les égrégores (assimilés à des voiles, à des pères qui donnent mais mettent en obéissance en contrepartie),

des archétypes

et des tas de vieilles racines branchées sur un passé terrestre et animal.

Et ne peuvent travailler sur ces plans, que ceux qui y sont descendus. Repeindre la maison en rose égayera un temps, mais ne fera en rien le travail profond dont chacun à besoin. Nos corps sont complexes, résultats de milliers d'années d'évolution d'une matière qui ne vient pas toujours d'ici, nos âmes essayent tant bien que mal d'y pénétrer, de prendre la direction du vaisseau, mais quand elle reste à l'extérieur car la place n'y est pas aménagée, ben ... c'est compliqué, c'est duel, non unifié.

Bref, tout un tas d'articles en perspective. Si vous avez des questionnements, n'hésitez pas.

Je suis là jusqu'à fin aout sûr, ensuite je ne sais pas, donc c'est le moment de profiter de mes soins et reconnexions si cela vous appelle.

De toute façon il y a toujours mon ami Nabil 07 69 71 45 63 (qui m'a fait avancer à pas de géant), qui sait descendre dans les couches profondes intérieures et les mettre en paix. Son travail est fait en connexion avec votre âme, donc selon votre individualité.

Je ferais peut être toujours les soins à 2 avec lui (Reconnexion Masculin Féminin et Reconnexion à Soi) car les résultats sont super (le meilleur de 2 est encore mieux que le meilleur d'un seul).

Belle Reconnexion à vous même de toute façon car il est l'heure, cela se fera par l'amour et la conscience ou le karma, le non choix (zones non habitées).

Magnifique journée à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article