Appel à prendre sa place dans la matière

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Je relance ces articles car le sujet me parait important en ce temps de naissance à soi :

Texte d'avril 2017 :

J'ai écris plusieurs messages déja sur l'importance d'être ancré en soi en sa propre terre afin de devenir son propre canal d'incarnation et exprimer son essence de manière individuelle. Nous sommes dans une forme ici sur cette terre et en cet espace temps, qu'il ne faut nier, car si vous niez votre instrument terrestre, comme le faire vibrer et résonner de votre Essence, de votre Être ?

http://www.carolebleriot-alchimistefee.com/2016/09/etre-dans-son-corps-recuperer-son-royaume.html

http://www.carolebleriot-alchimistefee.com/2016/12/exprimez-ou-autre-chose-le-fera-a-votre-place.html

http://www.carolebleriot-alchimistefee.com/2016/08/reprendre-son-individualite-son-essence.html

et bien d'autres ...

Cette fois je le lance d'un point de vue plus collectif, là c'est le Pilier qui parle,

car la mise en lumière est attendue avec impatience dans les fin fonds de la terre, et cela soulagera les âmes flambeaux qui sont descendus pour préparer le terrain en bas.

Pourquoi certaines consciences comme Jésus fait Christ sont descendus au coeur de la matière, dans le plus denses à votre avis ? 'Je suis le chemin' a t'il dit, contrairement à ce qui est dit par l'Eglise, il aurai eu femmes et enfants et il s'est positionné par sa colère parfois aussi.

La Terre, en ce moment - qui dure des mois voir des années- fait remonter ses mémoires, ses différentes couches (les karmas, nœuds non réglés) et comme peu de gens conscients de leur âme ont pris leur place dans la matière, les êtres conscients qui la prennent ne sont pas assez nombreux encore, pour êtres les canaux qui permettent la transmutation des mémoires collectives, allégeant la vie terrestre pour chacun.

C'est comme quand il y a une couche de goudron déversé par un pétrolier, si peu de gens y vont, il ont beaucoup plus de travail que si tout le monde s'y met.

Il y a une voie individuelle, intérieure et une voie extérieure (son reflet), concrète. Sinon, autant vivre seul dans la montagne :).

L'Univers fait maintenant sa part, depuis peu apparemment. Il y avait avant comme une bulle de séparation (une quarantaine, pour laisser agir d'autres forces) qui empêchait les forces cosmiques d'agir sur nous pleinement. Cela est terminé, mais les anges humains que nous sommes, les consciences incarnés, avons le rôle d'incarner pleinement nos véhicules terrestres, sinon ils restent habités par les forces anciennes. Et serez-vous pleinement réalisés si vous laissez une partie de vous aux forces anciennes ?

Quand je suis "descendue" dans ma matière, je me suis rendue compte que les conscience de là haut n'avait pas toutes les données sur ce qui se passe en bas et que nous étions le lien.

"Là haut", est à des milliers d'années lumières de nous et leur Amour Inconditionnel est bien loin de ce que l'on imagine, car basé sur nos croyances d'amour émotionnel. C'est beaucoup plus froid et distant en réalité. Ils voient à un niveau collectif, très global, l'évolution terrestre, sauf quand il y a connexion individuelle.

C'est comme quand nous construisons une maison, nous n'en avons que faire des fourmis, vers de terre et autres habitants minuscules. C'est pareil en fait. C'est à nous les fourmis, de faire le travail pour que cela se passe en douceur.

C'est à nous, anges humains incarnés, de faire une grande part du travail humain (même s'ils nous accompagnent dès qu'on leur demande), et aussi d'envoyer la donnée que c'est dur et collant ici et que l'on aimerai un peu plus de douceur et d'accompagnement.

Si vous voulez récupérer votre pouvoir, alors il faut le prendre ! et il faut s'incarner complètement pour cela, même si cela réserve quelques surprise par rapport aux croyances habituelles, et des remontées désagréables. La désidentification de ce que vous n'êtes pas est indispensable !

Seuls les humains peuvent dégager les "karmas" humains, les mémoires, les différents plans d'incarnation humaine en faisant le travail qui est le leur. Les arbres, esprits de la nature, les anges, les archanges et toutes les équipes possibles ne peuvent le faire à notre place (mais ils peuvent nous y accompagner).

Nous portons en nous tous les plans de l'évolution vers l'humain, mais vous n'avez accès qu'aux plans auxquels vous êtes connectés.

Il est donc super compliqué pour ceux qui habitent leur corps au mieux et leur incarnation (ou qui tentent de le faire), de prendre les "charges" d'un collectif qui ne le fait pas ! C'est lourd les amis ! Il faut plus de monde là ! Il manque du monde à l'appel, le nombre n'est pas suffisant !

Il y a énormément de détournements qui font que les êtres qui ont conscience qu'ils sont plus que de "simples" hommes et femmes ne "descendent" pas et renient des parties d'eux même, qui restent bloquées au niveau de la terre du coup.

Cela crée énormément de bouchons et de complications, et cela empêche la libre circulation des flux collectifs et individuels.

Du coup, les karmas se libèreront si cela continue ainsi de manière brutale, et ceux qui sont ancrés s'en prennent plein la figure au nom de ceux qui veulent rester parmi les anges parce que ça fait trop mal "en bas", que c'est compliqué, qu'on n'y voit rien et que l'on ne sait pas forcément comment faire. Les gens comme moi sont là pour cela et je ne suis pas seule.

Du coup, les "Consciences ancrées" s'en prennent plus dans la figure, ou plutôt dans le ventre que ce qui était prévu et que ce qui est juste.

Donc je lance un appel au réveil collectif, à être dans la matière, à aller en soi récupérer vos propres parties bloquées parce que sinon, d'autres doivent s'en charger et ce n'est pas juste.

Nous sommes individuels et collectifs. Ce que ne font pas certains doit être fait par d'autres, mais ça suffit, c'est épuisant de porter pour les autres, surtout que ce n'est pas un choix, mais une répartition auquel nous n'avons aucun libre arbitre.

Allez donc en vous, dans votre matière, arrêtez de travailler sur vous (donc autour, en superficiel, par les biais collectifs souvent),

allez dedans, descendez dans le dense, dans l'intérieur, dans la profondeur intérieure, unifiez la terre et le ciel en vous,

triez ce qui est à vous de ce qui ne l'est pas ("remets chaque chose à sa place et tu trouveras ta place", proverbe arabe),

donc libérez vous des programmes que vos parents biologiques vous ont légués (ainsi que les programmes "héréditaires" qui vont avec), ainsi que tous les schémas pères mères que vous avez pris dans la société, chez les gens qui vous inspirent, dans les religions, dans les anciennes cultures, dans vos vies antérieures ... car cette structure est ancienne et elle n'est pas votre, juste un appui de départ pour vous accompagner,

mettez en paix vos parties jugées (dont les émotions et croyances plus "sombres"),

osez aller voir toutes ces parties reniées,

vos parties obscures car nous sommes ombre et lumière, ce monde est dualité à réunifier (en soi), le sombre étant ce qui n'est pas encore mis en lumière en nous ou ce à quoi nous nous identifions, ce qui est dévié de notre âme/lumière

visitez vos chakras du bas, vos jambes et sous vos pieds....

La seule reconnexion possible de toute façon est intérieure.

Vos parties humaines en devenir ont besoin de vous, ainsi que tous les reflets humains autour de vous (les autres humains).

Vous ne renierez rien de qui vous êtes, seul ce qui n' "est pas" peut disparaitre,

et vous ne vous y perdrez pas, le chemin est tracé, le canal est prêt à être emprunté, les éclaireurs/constructeurs ont fait le travail depuis son ouverture par les Maîtres ascensionnés.

Merci d'avance à tous ceux qui entendront et mettront en oeuvre cet appel, pour un meilleur pour eux, ainsi que pour les frères et soeur d'âme qui les attendent avec impatience :)).

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article