Avez-vous déblayé ce qui est profondément enfoui en vous avant l'équinoxe ?

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Je me rends compte au quotidien combien la plupart des gens, même ceux qui "travaillent " sur eux, ne sont pas dans leur corps, donc pas dans leur vie .

Ca arrange bien un certain collectif, car comme ça, ils ne se rebellent pas, ne se positionnent pas dans l'humain et ne savent donc pas dire non, j'en reparlerai plus tard ... le coté sombre du new age.

Pendant que vous n'êtes pas dans votre corps, que vous n'habitez pas vos chakras, vos organes et leurs fonctions, ces parties sont comme abandonnées, livrées à elles mêmes, et vous aurez beau travailler sur vous, si vous n'allez pas vous habiter ces parties de vous physiquement en conscience, il ne se passera pas grand chose, ou juste superficiellement. Par contre il y aura squat et vol d'énergie dans votre corps vide de vous.

Le vaisseau corps/matière est indispensable à réintégrer !!! Ce n'est pas simple, ce n'est pas vraiment doux, mais c'est indispensable et c'est amour et justesse pour vous.

Tant que vous ne l'avez pas intégré, habité, vous êtes une marionnette gérée par les forces et les formes qu'on leur a donné, vous êtes soumis en esclavage, asservi, non vivants.

Beaucoup de l'énergie que vous utilisez pour travailler sur vous, travaille pour de l'ancien souvent, et votre travail vous est volé, ainsi que bien souvent votre énergie.

Bref, j'en ai déja parlé et en reparlerai encore, qui à me répéter.

Ceci étant dit, l'hiver est la période où l'on va en soi se ressourcer, se connecter à soi, et faire un ménage intérieur, afin que l'énergie du printemps puisse faire fleurir les meilleurs parties de vous. Cette période est importante, car c'est là où vous avez le plus de connexion à des parties de vous enfouies.

Le travail de chaque saison est important et calibré, et les planètes et cycles reprennent de plus en plus de puissance, selon mes ressentis, elles reprennent la main depuis quelques mois pour le grand ménage, qui durera surement plusieurs années.

Il reste donc moins d'une semaine pour aller libérer en soi les gisants, les parties mortes à faire monter dans la lumière, les ancêtres, les mémoires, les accroches aux blessures, les émotions bloquées .... afin que tout circule au mieux en vous, pour vous, en ce printemps et pour votre récolte de l'été.

Les graines se plantent en terre, votre corps est votre terre.

J'ai été hors de mon corps, autour en fait, pendant longtemps, et tout le travail que j'ai fais sur moi, n'a pu aller aussi profondément qu'il aurait dû si j'avais été avertie, c'est pourquoi je vous en parle.

L'ancrage si important dont presque tout le monde est au courant, est expliqué de manière très superficielle, et je vous conseille d'être vigilant avec les textes canalisés, car vous seriez surpris de percevoir les énergies que certains textes "très lumineux" servent.

Je suis à votre service au mieux, vu les délais, si vous en sentez le besoin, ainsi que mon collègue et ami Nabil (qui m'a si bien accompagné à voir autrement cette densité/matière et bien d'autres choses), et ensuite évidemment, car tout est cycle et c'est loin d'être fini ;).

Au feeling, cela reste la meilleur des boussoles intérieures.

A très bientôt et prenez soin de vous surtout :)

Carole Blériot : cbleriot@yahoo.fr ou 09 84 03 71 61 (non surtaxé, numéro free)

Nabil : 07 69 71 45 63

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article