Grosse restructuration en cours ...

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Un petit message vite fait pour vous partager mon ressenti.

Je peux voir dans mes soins et dans mon corps que nous avons actuellement de gros besoins énergétiques, car il s'opère une restructuration des corps que nous utilisons habituellement, et il se prépare de nouveaux branchements.

D'où le fait d'être attiré parfois à manger plus densément (écoutez votre corps, il sait ce dont il a besoin, ne jugez pas en fonction de ce qui parait bon ou pas bon, écoutez intérieurement)

Donc je vous conseille de continuer à lâcher l'ancien (indispensable), couper les liens énergétiques et humains qui vous pompent et vous assouvissent, récupérer ainsi un maximum de votre énergie mise ailleurs (afin que votre énergie soit un maximum pour vos corps, qui en ont grand besoin), ainsi qu'avec toutes les énergies et forces instinctives et inconscientes qui appartiennent à l'ancienne terre, aux anciens rôles, aux anciens personnages que vous avez utilisés par le passé.

Soyez un max en vous, dans votre corps, support de base de votre expérience terrestre et en connexion avec votre âme, votre Essence, appelez la.

Si vous sentez avoir besoin d'un coup de main, n'hésitez pas, l'épuisement engendre des maux au niveau du corps en ce moment.

Prenez soin de vous et éviter de porter les autres, accompagnez au mieux ceux avec qui les liens sont justes.

A bientôt :)

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Audrey 31/01/2017 01:53

Super heureuse de découvrir ce blog ! Notamment pour mon questionnement du jour sur les familles d'âme des Alchimistes-Fées ... Et la synchronicité via votre article sur la théorie du dédoublement du temps : Waouh-Merci ! #Gratitude. Tendrement, Audrey

Carole Blériot 06/02/2017 18:48

Merci Audrey :) qu'il puisse vous accompagner au mieux vers vous même :) Belle soirée à vous, je vous recontacte bientôt