Etre dans son corps, récupérer son royaume

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Sentez vous toutes les parties de votre corps ? Si oui, bravo ! Cela signifie que vous êtes pleinement maitre de votre vie !

Mais cela m'étonnerai ... hihi je suis taquine.

Lorsque nous naissons, nous empruntons la matière transmise à travers notre lignée familiale, elle même emprunte de conditionnements, de forces, travaillées depuis des siècles et des siècles (voir même plus loin que cela, car rien ne se perd tout se transforme n'est ce pas ! ).

En gros, nous ne naissons pas nous même, sauf certains "nouveaux" enfants, mais là je parle de nous, les "adultes", les humains en devenir.

Notre vie consiste donc (entre autre), à récupérer les parties de nous même, laissées à droite à gauche, en haut en bas, délaissés, jugés, bloqués, non transmises ...

Selon ma vision, notre corps est notre royaume et si nous voulons être le roi et la reine de ce royaume, de notre matière, nous devons prendre place, dans notre grandeur retrouvée, au sein de notre siège : notre bassin. C'est ici notre trône.

Le problème, c'est que des siècles d'oubli sont passées par là, et que nous avons laissés (jeu/cycle de l'évolution terrestre) notre royaume à nos pères mères biologiques et symboliques. Ces pères mères sont extérieurs à nous et tant que nous leur obéissons aveuglement, sans conscience, ils habitent des parties de nous et nous sommes ainsi conditionnés, comme des robots, à y obéir.

Mon travail consiste à vous aider à récupérer les parties de vous qui sont prêtes à cela, afin que vous repreniez pas à pas la maitrise de votre vie, en reprenant les Forces de Vie auxquelles vous avez accès de droit divin sur Terre, sans être en obéissance à elles (ce qui est le cas aujourd'hui chez la plupart des humains (les Smiths selon la vision du film Matrix) ).

J'ai plusieurs outils pour y parvenir, dont le fait de couper les liens d'asservissement aux anciennes forces que je détecte (pour ne plus les nourrir) et vous "rebrancher" sur vous même à la place,

- tant au niveau terre :

se couper des vieilles énergies afin de se rebrancher sur la nouvelle matrice terre/conscience en cours de réveil actuellement,

couper avec de vieux karmas, de vieux contrats, d'anciennes manières et support pour s'alimenter,

- qu'au niveau ciel :

anciens dieux, anciens écrits, anciennes lois, anciens guides, égrégores ...,

- qu'au niveau humain à travers les chakras :

liens de manipulation énergétiques et émotionnels, de non dits, de non transmission ....

Nous sommes là pour nous réaliser, sur tous les plans ! Y compris la matière et le corps !!!

A très bientôt :)

Commenter cet article