Pourquoi libérer les liens terre ciel ?

Publié le par Carole Blériot

Nous avons tendance à croire, que tous les liens que nous avons avec la planète et le ciel sont bénéfiques et bienveillants pour nous (qui dit lien dit jeu de forces, donc domination/soumission tant qu'ils ne sont pas équilibrés ou coupés).

J'ai pu me rendre compte que ce n'était qu'une croyance lié à notre manque de perception.

En effet, nos liens personnels à la terre (mère) sont emprunts :

- de nos vieilles mémoires (karmas),

- de nos anciens lien humains (vies antérieures),

- de certains contrats d'entraides ou de soumission passés,

- d'anciennes structures de sociétés

- ainsi que toutes les anciennes forces de la terre qui n'ont pas encore évoluées à ce jour : magie, sorcières, anciens espaces temps, archétypes primordiaux, forces primaires et instinctives d'avant l'animal, mémoires de l'humain, du terrien (et oui c'est différent, car la planète est peuplée en réalité de tas d'êtres de provenances diverses et étonnantes), mémoires de clans au sens large (animal) ...

Quant aux liens au ciel (père)

- soumission à des être des étoiles qui nous ont soumis à une certaine époque et à qui, selon eux, on appartient (et qui contrôlent notre canal)

- égrégores divers : dieu et les autres égrégores religieux et philosophiques (qui nous imposent leurs dogmes et lois si l'on y fait pas attention, avec les schémas qui vont avec : karma, culpabilité de responsabilité, punition).

Les égrégores sont très puissants, ils sont un amas de formes pensées individuelles au début et ensuite ils fournissent la pensée collective à chaque individu, qui ne réfléchit plus par lui même. Certains sont bénéfiques aussi (Ho'oponopono par exemple). Ils sont alimentés par tout ceux qui y sont liés, consciemment ou pas. Ils sont appuyés de rituels et d'ondes de formes à démonter aussi, ainsi que de liens de prédation niveau chakras et aura

- les lois imposés par des écrits anciens, reconnus par le collectif : ancien testament par exemple

- les dogmes, les idéologies, la morale collective, les idéaux (donc loin de la réalité), la religion ...

- les liens d'âmes non encore résolus (dont avec certains ancêtres qui nous font vivre des expériences non résolus du coup, à leur place)

- certains karmas cosmique

- ...

Il y a du travail de ce coté et je suis étonnée de ne pas trouver de thérapeutes qui en parlent ... à part moi (si je suis passée à coté, je veux bien les coordonnées :) ) car c'est un bon moyen de se libérer de forces inconscientes afin de redevenir plus conscient de ce qui se joue ici et prendre place en paix (au mieux), et de ne pas nettoyer qu'en surface.

Il y a eu beaucoup de mensonges, peut être n'étions nous pas prêts ... mais il est l'heure de mettre les pieds dedans et d'aller voir, sinon, nous autorisons le système à continuer par déni.

Publié dans Soins énergétiques

Commenter cet article