Libérez vos liens en 2016

Publié le par Carole Blériot

Toujours d'actualité ... pour une fois qu'un texte parle des liens entre les gens dans les grilles terrestre en plus ... liens que je travaille et coupe si nécessaire, ainsi que les liens à l'ancienne terre d'ailleurs ... bonne lecture ou relecture

Libérez vos liens en 2016

Vous êtes, nous sommes à la porte de l’évolution de masse. Il y aura bien sûr encore du chemin à parcourir, des prises de conscience à intégrer, mais les efforts accomplis jusqu’à ce jour sont révélateurs de la Force d’Intention que vous, que nous avons portée pour la collectivité. Nous sommes tous sur le point d’émerger du cocon qui jusque-là nous conservait à l’abri de la Lumière qui nous aurait blessés sans préparation. Cela est fait.

Beaucoup de couples, de familles, qu’ils soient d’union matrimoniale ou de cœur ont favorisé des ententes d’éveil. L’un apportait le confort et l’ancrage pour que l’autre place son attention sur sa progression intérieure. Ce pacte favorisait la progression pour tous, puisque la lumière rayonnait dans les cœurs de chacun par l’échange simultané et sous-jacent aux relations dans les grilles terrestres. Tel est le plaisir de ce Jeu : que le Bon, le Beau soient offerts à tous grâce au lien inaliénable de l’Amour qui relie chaque être, chaque étincelle de l’Un émanée de son Centre.

Vous connaissez ce Pacte sous le nom de Contrat d’Assistance. Se placer en tant que base pour que l’autre s’élève et illumine les chemins possibles. Cela est fait. En ces jours pleins de Grâce, nous vous demandons d’accepter de vous délier de vos Pactes. Nous vous appelons à vous libérer de vos liens. Non pas de chairs, matériels ainsi que vous l’entendez, mais énergétiques. Si cela doit s’accomplir dans la matière, cela sera en réponse avec votre programmation.

Tant que vous maintenez vos attachements avec les êtres proches de vous, vous conservez des nœuds de pesanteur. Vous nourrissez vos croyances de sauveur, d’indispensable, de « supérieur ». Vous imprimez en la personnalité de vos proches l’illusion qu’ils ont besoin de vous, de vos compréhensions ou de vos certitudes. Vous assombrissez la Lumière de leur cœur par votre présence lumineuse. Vous vous positionnez entre leur Êtreté et eux. Cela était Juste à ce jour, car cela répondait parfaitement à ce qui s’était décidé entre vous. Jusqu’à ce jour. Vous les tiriez hors de leur prison par vos cordes de Lumière, vous étiez les traceurs de voie. A leur demande.

En ces instants merveilleux, votre âme vous recommande de couper ces liens. Libérez-les, libérez-vous. Et laissez-vous aller vers votre destinée. Montez en Vous, accueillez votre nouvelle enveloppe de Paix, de Joie et d’Harmonie. Ainsi, vous répondrez à votre souhait de revêtir votre robe de Vérité tout en respectant les êtres que vous aimez, tel que l’Amour est.

L’Amour offre le meilleur à chacun. Cela demande à avoir la Foi, pour soi et pour les autres. Être dans la confiance reconnait que chacun dispose de Ses Choix et de Sa Vision. Vous ne détenez pas les clés pour les autres. Ce sont les autres qui vous les apportent avec confiance. Vous êtes dépositaires, non propriétaires.

Le chemin vers l’Illumination est personnel, intime. Il sollicite votre lâcher-prise, votre totale confiance, votre reconnaissance que l’Inconnu est source d’émerveillement et d’évolution. Vos proches, vos enfants, sont sous la protection de la Vie, tout comme vous. Acceptez de les libérer pour leur permettre de prendre conscience de leur Souveraineté, de leur magnificence. Acceptez que, malgré leur apparence de fragilité, ils soient en maîtrise de leur Essence. Acceptez qu’ils soient Un, tout comme vous l’êtes.

Participez au Renouveau pleinement, consciemment en investissant votre Essence dans toutes ses potentialités. Sortez de la matrice de restriction pour contempler votre Visage dans le soleil de votre cœur. La Liberté est une facette de l’Amour. Car cela s’accompagne du Respect, de la Joie et de l’Expansion en Soi comme en l’autre, puisque l’autre est soi.

Telle est la Foi en l’Un. Que l’Abondance soit le courant porteur de la Vie. Et que la Création se multiplie à l’Infini. S’exprimer dans sa Liberté revient à accomplir sa destinée d’Humain. Car la Liberté est une porte de votre Centre.

———————

Ce message est issu du groupe Miriadan, Miriadan est un groupe de guides multi-dimensionnels. Il vous propose des messages afin de vous aider à vous guider vers votre Essence, vers vous-même. Vous y trouverez des clés pour aller vers un mieux-être et vous adapter à notre évolution http://groupemiriadan.blogspot.fr/

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article