Porte pour libérer l'ancien profond en ce moment

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Depuis octobre dernier, nous avons la capacité de libérer du très très ancien.

Je vois de plus en plus de personne qui y ont maintenant accès, alors qu'auparavant, cela n'était réservé qu'aux "hautes vibrations" ou à ceux qui "travaillaient" intensément sur eux.

Cette "porte" est apparemment "programmée" jusqu'à mars avril, afin de libérer autant que possible de la place pour nos Êtres (Essence de l'Âme qui peut s'incarner en nous, en nos corps et réveiller notre ADN) et s'ouvrir donc à cette fameuse nouvelle vibration.

Pour cela, il nous est demandé de libérer la place en nos corps, afin que notre vibration puisse y prendre la place qui lui est réservée d'office.

La matrice est ainsi faite, que lorsque nous nous incarnons, nous prenons les schémas de nos pères mères, ainsi que de la famille, rajouté à cela, les schémas collectifs humains, les karmas, ainsi que tous les portails cosmiques : anges, archanges, familles d'âmes, famille des étoiles ...

Cela fait beaucoup de portes imprimées en nous (empreintes), qui ne sont que des passages d'incarnation permettant la forme humaine, et qui ne sont donc pas nous.

Tant que nous portons des empreintes qui ne sont pas nous, notre Être ne peut s'animer et vibrer.

D'autre part, il est très important pour ceux qui veulent un véritable changement en eux, de descendre dans votre terre (sous les pieds), donc en vos cellules afin de toucher cet ancien qui doit être reconnu (énergie masculine intérieure) pour être libérée.

Tant que vous ne descendez pas complètement, vous ne prenez pas totalement place en vous, n'ouvrez pas la voie vers votre centre, votre Être.

N'en déplaise aux bisounours, tant qu'ils ne descendent pas dans la matière et n'ouvrent pas les yeux sur ce monde, il ne matérialiseront pas leur essence, car ils renient une partie de l'existence humaine (t'es rien/terrien) au profit d'un état passé et futur. Et entretiennent de l'ancien en eux par les liens inconscients qui ne veulent pas voir par déni.

Il y a ,entre parenthèse, de grandes chances, que le news age, ai été inventé par les sphères illuminatis, afin de manipuler ces âmes qui se souviennent de l'état passé, afin qu'ils y restent et ne "descendent" pas le changement au niveau 3 D. Ceci faisant parti du grand plan cosmique d'utiliser des forces contraires pour engendrer un mouvement d'évolution, donc pas à juger, juste à discerner et faire les choix nécessaires et individuels pour soi.

La non reconnaissance ici présentée est relié au canal masculin, indispensable à reconnaitre et à rétablir dans toute sa justesse, ce canal étant nié par certains égrégores collectifs qui glorifient le féminin sacré. En tout discernement, ces égrégores servent l'ancien, version amazone ou autre groupe d'un ancien féminin dominateur.

Et je rappelle que chaque femme et que chaque homme a son masculin et son féminin a équilibrer, que ces énergies complémentaires sont en chacun de nous.

A vous de voir maintenant ce qui est juste pour vous dans l'instant.

Belle journée à tous :)

Publié dans Soins énergétiques

Commenter cet article