Equilibrage et remise en énergie des organes internes trésors et ateliers

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

En sortant de cette pleine lune assez particulière, je vous propose ce soin qui me parait assez approprié au contexte.

Les organes trésors : foie, cœur, rate pancréas, poumons et reins sont ceux qui gèrent nos ressources profondes et qui nous aident donc à être solides, constants, imperturbables face aux aléas de la vie et des climats. Ils représentent nos forces intérieures.

Les organes ateliers : vésicule biliaire, intestin grêle, estomac, gros intestin, vessie gèrent l'élimination de nos déchets, ce qui n'est pas ou plus bon pour nous. Lorsqu'ils sont bloqués, il y a saturation, engendrant fatigue et à la longue, maladie. Ils représentent notre capacité à lâcher l'ancien.

Chaque organe trésor est relié à un organe atelier et à un élément.

Quand il y a blocage, c'est toute la chaine qui est ralentie, ce qui se traduit ensuite par une baisse dans l'énergie éthérique, pouvant ouvrir des failles au niveau des organes faibles, ainsi que des faiblesse dans tous les autres corps. Le physique engendrant des modifications sur le subtil, comme le contraire le fait aussi.

Je vous propose donc de libérer les blocages et relancer l'énergie sur les organes au niveau éthérique et astral et sur les liens qui les relient entre eux.

En le faisant sur moi, j'ai pu observer une remontée de mon énergie et une libération de mémoires héréditaire et de vies antérieures. Je ne vous ferais pas le détail, car cela n'est pas le sujet, mais franchement, cela est toujours bon à prendre :), n'est ce pas ?

Ce soin est au même tarif que le soin classique et il dure 1h.

Belle fin de journée à vous :)

Publié dans Soins énergétiques

Commenter cet article