Passage à l'acte

Publié le par Carole Blériot

Avez vous remarqué combien cette phrase est chargé négativement, connotée par des horreurs ?

Comment voulez vous que l'on pose des actes sains tant que ce genre de phrase nous bloque ?

C'est aussi à chacun de réajuster dans son verbe, les mots, afin de changer leurs vibrations individuelle, et de le faire rayonner ainsi sur le collectif, et aider ainsi chacun, dont soi même à poser des actes justes, libérés des culpabilités passées en même temps.

Le monde concret à besoin d'actes posés dans la matière (actes = pensée, parole, action), de positionnement fermes sur ce que je laisse faire ou ce que je ne laisse pas faire. Car laissez faire c'est accepter que cela soit, c'est autoriser. Cela fait longtemps qu'il y appel pour que les "justes" se mobilisent aussi, afin de ne pas laisser l'outil concret "actes et positionnements" seulement dans les mains de l'ombre.

Nous ne sommes pas encore des maitres qui agisent que par la pensée, même si celle ci prends de plus en plus de pouvoir et de place. Ne nions plus notre coté humain matière, même les tibétains ont cette remise en cause à faire vu ce qu'ils vivent.

Actuellement, il y a déséquilibre au niveaux des actes posés. La détermination, la motivation, le passage à l'acte... n'est pas assez utilisé de notre coté. Il n'y a pas d'obligation de conflit là dedans. Le jugement est là pour nous aider à discerner, décider, trancher notre "je veux/je ne veux pas" dans mon monde. Nous avons le droit de choisir ce qui est dans notre monde ou pas ! Si nous jugeons, alimentons les pensées par des émotions et des croyances, nous nous chargeons ainsi que tout ce qui est lié à nous, nous nous créons du karma et alimentons celui qui demande à être réglé. Il suffit d'identifier et de réajuster (chacun à sa manière avec ses outils).

Ma phrase a moi est, centrée dans le ventre, en moi évidemment et dans le centre de la gorge, à voix haute :

"Je réaligne le mot "passage à l'acte" dans mon verbe".

En général, une fois suffit. Si cela ne vibre toujours pas juste après cela, demandez que tout ce qui empèche ce réalignement à la justesse soit dissoud immédiatement car cela est votre volonté, votre libre choix et que le passé est passé, terminé, vous n'en avez plus besoin.

Belle journée personnelle à vous quoi qu'il se passe au niveau collectif, donc extérieur à vous

Commenter cet article