Liens énergétiques

Publié le par Carole Blériot

Nous sommes reliés à tout ce qui nous entoure par des liens énergétiques naturels.

Ces liens sont des canaux qui nous relient entre nous, reliant tout ce qui existe en un ensemble qui partage des informations sur tous les plans/dimensions qui existent.

Des liens se créent aussi en fonction de notre attention consciente et inconsciente, permettant un échange énergétique entre 2 énergies en formes.

Dans ces liens sont déposés, toute énergie limitante : attentes, non dits, mémoires non "résolues", émotions stagnantes/refoulées, schéma de pensé déformant...

Entre ces liens circulent les énergies des 2 formes réunies par ce lien.

Nous avons des liens vibratoires (si aucun travail n'est fait) :

- avec les personnes,

- les objets matériels,

- les égrégores,

- les mémoires collectives et individuelles et leurs karmas (loi de cause à effet teintée de culpabilité liée à la notion de péché, de dérèglement, de non justesse ...),

- les égrégores émotionnels aussi,

- les croyances collectives diverses ( fatalité, nous sommes tous pareils, pas de chance, impuissance ... )

- ...

Par ces liens nous alimentons l'autre forme en + ou en négatif, et ils nous alimentent ou nous pompent, selon la différence de "valeur énergétique": là où l'énergie est la plus forte allant toujours vers là où l'énergie l'est moins : vases communicants.

Donc si vous vous sentez fatigué, c'est qu'il y a de fortes chances que vous restiez attaché à quelque chose qui n'est plus juste pour vous car vous avez passez ce cap.

La plupart de ces liens, peuvent être travaillés par vous même.

Petit mode d'emploi :

Beaucoup d'entre vous connaissent maintenant les bonhommes allumettes que Jacques Martel à lancé sur le web.

Imaginez ces liens entre vos chakras et ceux de l'autre forme, et de mon coté, je rajoute les liens d'âmes (au dessus) et d'incarnation (sous les pieds).

1ère intention :

Chacun récupère sa vibration, son Essence, sa responsabilité : nous récupérons ainsi notre part d'énergie, nos responsabilités et notre liberté et laissons à l'autre ses responsabilités, ses énergies et sa liberté aussi.

Dans l'attache par ces liens inconscients, nous supportons l'autre forme, donc nous l'alimentons dans son état actuel. Nous sommes d'accord inconsciemment pour que cela continue ainsi. En rendant à l'autre sa part et en ne choisissant plus de le porter, nous sommes juste envers nous même, plus de sacrifice, et nous rendons à l'autre sa capacité de faire des changement par lui même.

Prenez conscience, que tant que vous portez le paquet de l'autre, il n'en a pas conscience et ne peux donc le travailler. Il nous est demander aujourd'hui de restituer à chacun, car chacun est à l'heure du choix.

2ème intention :

mettre de la lumière sur tous les liens, cela permet réajustement et dissolution de tout ce qui peut l'être.

3ème intention :

qu'à la fin du travail, les liens se désèchent et cassent ou encore soient coupés définitivement et de manière harmonieuse.

4ème intention :

demandez le branchement avec vous même, avec votre propre source en échange

(vous pouvez le faire par écrit avec des ciseaux si vous êtes plus à l'aise ainsi)

Cette manière de faire devrait vous donner déjà un bon coup de pouce.

N'hésitez pas à le refaire si vous en sentez le besoin, plus vous serez à l'aise avec cet exercice simple, plus vous serez confiants, donc puissants et efficaces. Vous pourrez ainsi travailler sur votre vie, sur la maitrise de vos énergies, d'une manière simple, relativement rapide et abordable à chacun sans connaissance particulière.

Nul doute que les effets devraient se faire sentir aussi dans le collectif, effet non négligeable ...

si les problèmes persistent ... consultez une spécialiste :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article