Aujourd'hui, 20 mars 2015

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Whaouah, quelle excitation intérieure !

J'avais oublié la nouvelle lune ! c'est AUSSI aujourd'hui !

Dans mon ressenti, cette "porte" d'aujourd'hui, préparée depuis des mois, voir années est un passage vers le "nouveau". Beaucoup de choses sont en cours de bouclage ... et nos énergies créatrices se développent.

Il est vraiment temps de vous positionner, de faire vos choix, de lâcher les liens toxiques ou de les transformer, de vous aimer, de vivre ce qui vous plait de vivre, de rompre vos chaines, d'aimer et rayonner ...bla bla bla !

Sentez en vous cet appel, le reste n'est que parlotte !!!!

Je sens beaucoup de présences qui m'accompagnent ces jours ci, des galactiques. Nous sommes accompagnés, y'a pas photo.

La Terre, Urantia Gaia, ne nous appartient pas, nous sommes de passage, ils étaient là avant et le seront après.

Bref, ça sent la réunion de famille des étoiles et la réunification, car j'ai même senti/vu dans une vitre du salon, un reptilien ou assimilé. Car j'ai décidé d'ouvrir ma maison à tous, puisque j'ai pris conscience que chacun avait sa place, que les "camps" sont redistribués à chaque instant et que nous sommes leur moyens d'évolution, comme ils sont aussi le notre (et oui le coté obscure permet l'évolution, sans lui, pas de mouvement évolutif ).

J'ai intégré le libre arbitre, personne ne peut me faire quoi que ce soit sans mon autorisation (à l'insu de mon plein gré ;-) ) et l'amour est vraiment tout puissant, j'en ai eu de multiples fois la preuve.

Bref, plus tout ceux qui se baladent dans notre ciel. J'ai l'impression qu'on a jamais vu autant de vaisseaux, visibles ou pas et qu'ils agissent maintenant pour faire comprendre aux gouvernements que ça suffit !

Voyez ces fameux drones dont on n'a aucune photo et qu'il nous est impossible d'attraper, ces avions militaires et civil (MH370) qui disparaissent quand on est sensé arrêter HAARP et qu'on ne le fait pas ... qu'en sera t'il pour le CERN qui va recommencer ses expériences en avril, nous verrons bien ... Ils nous ont montrés qu'ils sont capables de déconnecter des missiles nucléaires aux USA .... bref, je n'ai plus peur de la folie des hommes car je sais que l'on va passer à autre chose tous ensemble et que nos grands frères sont là pour nous aider à remettre un certain équilibre, même si beaucoup d'entre nous quitterons à un moment la 3D et peu importe quand, c'est dans le présent que cela se crée. Rien à attendre, mais Être. Car personne ne le fera à notre place !

Il nous ai demandé de ne plus avoir peur d'eux, vous êtes créateur rappelez vous, il ne vous arrive que ce que vous vous créez. avez vous encore peur de vous même ?

Et puis, vu ce qu'il se passe en ce moment énergétiquement, vibratoirement, toutes les présences ET de cette planète, vont en bénéficier, donc évoluer ! Donc s'ils voulaient rester "méchants" ils seraient partis en masse avant ... ;-) ce qui à ma connaissance, n'est pas le cas.

Cessons de les créer "méchants" et unissons nous pour le meilleur, chacun de nous a fait des erreur, ok, on passe à chose maintenant, non ? :-)

Nous allons petit à petit vers une unification de tous les plans. Chaque multidimension nous rappelle des parties de nous : esprit de la nature, anges, démons, entités, galactiques, reptiliens ... a nous de les réunifier en nous, en paix.

Peut être que des ombres vont remonter ce matin, accueillez les avec Amour Inconditionnel, ce sont les vôtres, forcément !

Donc, nouvelle lune aujourd'hui : c'est le temps du nouveau, donc pas encore expérimenté.

L'éclipse va modifier le champs électromagnétique terrestre qui travaille depuis plusieurs jours déja, voir indique Kp de mercredi. Cela signifie, changement de la vibration du cerveau aussi et de notre champs électromagnétique. C'est le moment idéal pour lâcher et créer du nouveau.

C'est nous qui allons créer le futur, le nouveau, l'ancien est en train de se dissoudre .... laissez le partir, en paix.

Bon assez de bla bla ;-), je vais aller me connecter et ressentir ce moment que je ressens comme magique.

Merveilleux moment à vous tous :-)

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article