Explosions solaires et halloween

Publié le par Carole Blériot

Bonsoir,

Je débarque :)

mais ceci explique cela ...http://www.wikistrike.com/2014/10/6eme-eruption-de-classe-x-sur-le-soleil.html

si vous ne connaissez pas de pratiques pour annuler la radioactivité, faites attention il y a eu des pluies acides.

Je test personnellement maintenant sur mon thymus et ma gorge. Si oppression : pas bon, je repose ... des produits bio sont touchés de part le monde, donc ressenti intérieur plutôt qu'info extérieure !

En avez vous profité ce week end pour libérer et remercier vos ancêtres ???

Ou bien avez vous passé votre temps à demander des produits toxiques aux portes des voisins, vous savez ces poisons qui plaisent tant aux enfants, faits d'animaux morts et de toxiques les excitant un max et baissant leurs vibrations tout en augmentant leurs désirs égotiques ! Parfait pour stimuler et abriter les entités libérées ce jour là des profondeurs de la terre !!! Bien organisé tout cela ! Les enfants du coin ont même fait la tête aux miens parce que j'avais pas donné ! Quelle merveilleuse fête !!! enfin comment elle est devenue, car c'est un beau moment pour les libérations (et il n'est pas trop tard )

J'ai même entendu une maman fière de dire : "quand les gens ne donnent pas, ils leur lancent des sorts, ça les faire réfléchir (elle parlait de faire réfléchir les gamins !). Ah oui, c'est une initiation à la magie noire donc ????

Les voiles sont de plus en plus léger, les mondes de plus en plus proches, jamais je n'ai vu et senti autant d'invisibles dans les rues que cet Halloween et ce week end là !!!

Bonne et douce nuit à tous et bonne prochaine plein lune, qui enchaine sur tout cela (pour se reposer c'était avant ;) maintenant c'est trop tard ;)) )

Commenter cet article