News

Publié le par Carole Blériot

Bonjour,

Je ne suis plus très présente sur le blog et je pense même qu'il va fermer à un moment donné pour laisser place à autre chose ... sans passé .... donc prenez ce qu'il y a à prendre ... ou pas.

Il est aussi possible que j'en ouvre un autre, ce qui est tout aussi probable ... je verrais le moment venu.

Pour le moment il est là, ma vie est en pause, où j'intègre, communique avec l'invisible et suis chaque jour qui passe .... jour après jour.

Je me recâble, pour de nouvelles aventures, de nouveaux soin ou pas, un travail sur la terre (car il est l'heure) en tout cas !

Donc ce cadeau dont je vous parlais, ce sont les livres de Yann Lipnick !

Oui, les esprits de la nature ont besoin de nous pour exister, ils ont besoin de nos énergies, ils ont besoin de notre positionnement pour la terre/Gaia, pour la Vie !!! nous fonctionnons en équipe, ils sont une partie de nous qu'il est temps de reconnaitre, comme notre partie cristalline, comme le monde extérieur à nous !

Donc je vous conseille vivement ces livres, qui donnent des codes et des exercices quotidiens (surtout 1), permettant de "muscler" ses sens, ses canaux de perception, sa créativité, son service à la vie.

Il a fait aussi des conférences très très intéressantes (idéal pour commencer) sur énergie santé, et une vidéo sur le soin aux arbres que j'ai déja diffusée.

Voilà, je suis heureuse de vous avoir passé l'info, chers collègues, afin que tout le monde puisse avancer au mieux !

a très bientôt ici ou ailleurs

ps : j'espère trouver un lieu de nature où faire des stages et transmettre au mieux pour que chacun puisse devenir autonome et avoir les clés nécessaires ... je pense à un bouquin aussi ... je vous tiendrais informés.

Soyez heureux, profitez de chaque instant, buvez de l'eau haute en énergie, ainsi que votre nourriture, remerciez, pardonnez, échangez, aimez et soyez juste avec vous même.

Je vous aime

Carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

artisan serrurier 25/11/2014 06:09

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement