Ding dong, c'est l'heure du grand réveil !!!

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous !!

Sentez vous que l'heure approche ?

Quelle excitation ! Quelle énergie ! Quel tourbillon !!!

L'heure du réveil approche et chacun est bousculé, mis en face de ses mensonges intérieurs, ses dichotomies, ses oppositions, ses croyances limitantes, ses dépendances ... whouah !

Malgré tout le travail déjà effectué, il reste des couches parfois collantes et difficile à travailler par soi même.

Cette année est une année où l'on ne peut plus se cacher derrière notre petit doigt. C'est une année 7, d'introspection, de regard perçant et puissant sur soi et sur le reste du chemin à effectuer. C'est une année de pré bilan, permettant de réajuster ce qui doit l'être avant l'année prochaine, 8, la récolte.

L'année prochaine, il y a fort à parier, que certaines de nos pensées vont se matérialiser de plus en plus vite, donc gare aux croyances, émotions, structures déformées qui se matérialiseront à travers nos filtres, plus ou moins épais et déformants. Il est plus que l'heure de se prendre en main et de faire le grand ménage intérieur.

C'est pourquoi, je suis poussée aux fesses pour mettre en place ce qu'il faut dans ma structure int pour pouvoir bouger profondément les structures ext qui ont besoin d'être enfin lâchées et qui ont une fâcheuse tendance à coller, à se cacher au fin fond du cellulaire.

Je vous souhaite à tous une belle intégration de cette nouvelle lune et une belle reconnexion à votre essence illimitée ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article