Manger cru rééquilibre intérieurement et extérieurement

Publié le par Carole Blériot

Je conseille à tout le monde, au moins de jeter un coup d’œil aux vidéos de Thierry Casasnovas (la maison neuve :)), car cela peut changer vos vies, les rendre plus fluides, plus en harmonie, avec plus de sens, en respect avec le corps, l'esprit et la nature.

Imaginez dans vos vies : plus de cuisine, de vaisselle, de gamelles ... de la place, du temps ... des vitamines à gogo ... moins d'odeurs corporelles, moins de gaspillage, de poubelles, moins de lessives, de douches, de crèmes en tout genre ... le corps qui reprend vie, les sens qui se développent, une énergie accrue, l'intuition ... moins de colère et d'émotions diverses (les organes encrassés, gardent les émotions en eux, cf médecine chinoise), moins de maladies, car moins d'encrassement et plus de contact avec soi ... un meilleur rapport aux autres

dans la nature : moins de maltraitance animale, d'exploitation, moins de champs de céréales, plus d'animaux libres, moins de pollution des sols, plus d'eau à boire pour tous, .... quel changement !!!

http://vivrecru.org/temoignages-a-vive-voix/#.U1-3Glf2RsUhttp://

http://www.vegemag.fr/gary-yourowski-lessentiel-est-dadopter-en-permanence-un-discours-de-verite

Publié dans Santé et Nature

Commenter cet article

Lys 29/04/2014 23:25

Pranique :

puce [ Sur le cul ! ] Ou ainsi fonctionnent les miracles.
puce [ Misopoint ] Dans le mélange confusionnel que prenne les termes liquidien, inédien, pranique, etc, voici une misàjour, misopoint des définitions des différentes étapes alimentaire, sur le chemin de ta décroissance alimentaire vers le phase pranique.
puce [ Cannibale ] Tu manges cannibale lorsque par ta nourriture tu fais couler le sang. Peu importe le sang, sa composition ou sa couleur. Si tu manges quelque chose des règnes humains, animaux (mamifères ou non, de terre, de mer, de rivières ou d'air), insectaux, tu manges cannibale.
puce [ Végétarien ] Lorsque tu décides d'arrêter la chaine de massacre et de complicité contre le monde animal. Alors tu manges végétal avec des sous produits animaux. Cette page t'explique comment passer de cannibale à végétarien en douceur.
puce [ Végétalien ] Et puis tu vas plus loin, et tu décides aussi de ne plus voler les animaux sans leur consentement. Tu deviens alors végétalien et ne manges plus aucun sous produits animaux. Page complète sur l'éthique végétalienne, le physique et surtout sur les produits de remplacement.
puce [ Crudivore ] Et puis un jour, sur le chemin entre végétalien et liquidien ou même inédien, voici que tu bascules sur l'alimentation crudivore. Crudivore est à la fois un mode alimentaire et une spécialisation dans un mode alimentaire.
puce [ Liquidien ] C'est l'étape intermédiaire entre végétalien et inédien. De nourriture solide à nourriture liquide. Elle se différencie de l'inédie par le fait que les liquides mangés peuvent contenir des matières solides en suspension. Comme par exemple les soupes, les jus de fruits avec pulpe ou les laitages végétaux. Le liquidien ne boit pas. Il mastique et mange ses liquides afin d'en extraire tout le prana avant assimilation.
puce [ Inédien ] Sont définis inédiens les personnes qui se nourrissent exclusivement de liquides exempts de matières solides en suspension. Sur le chemin du pranisme, l'état d'inédien est la dernière étape. Lorsque tu es stabilisé inédien, il ne te reste plus qu'à réduire ta consommation de liquide jusqu'à, un jour, la stopper totalement basculant ainsi dans le régime pranique.
puce [ Prǎnique ] Prǎnik. Ou la mutation de conscience. Tu n'as plus besoin de manger de nourriture solide ou liquide pour continuer à vivre ! Il t'est maintenant possible en cette ère pré-ascensionniste de te nourrir uniquement de prana ! Auteur Yv.
puce [ Lû:mivore ] Je ne pensais pas qu'il y avait une étape après pranique. Je me trompais. Il y en a une : c'est Lû:mivore. Lorsque tu n'as plus besoin de rien car tout est déjà là, de tous temps et pour tous temps, lorsque tu n'as même plus besoin de respirer et de manger le prana extérieur à ton véhicule de chair. Lorsque pure Conscience tu te nourris alors exclusivement de la Lumière (Yeleen) présente en toute chose, source et origine de la création. De ta création, de tout l'Uni-vers dans son intégralité.

http://pranique.com/somair.html

Lys 29/04/2014 23:12

http://conscience.33.free.fr/jasmuheen%20.htm

http://pranique.com/sommair-pranic2listoir.html

http://lechoubrave.fr/videos/