Les fameux "petits gris"

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Je voulais depuis plusieurs jours vous poster un petit mot suite aux mails concernant les autres habitants de la Terre, nos colocataires.

J'ai senti cet élan et je l'ai écouté. Ce n'était pas évidemment pour nourrir les peurs, ni ces créations là, mais bien pour aider à travailler sur la mémoire collective et aider ceux qui vivent ce genre d'expériences, que je rappelle sont karmiques. Pas de hasard dans ce que l'on attire.

Ayant eu des "clients" rapportant certains faits étranges de contact non agréable, j'ai suivi l'impulsion de nettoyage que j'ai reçu.

Quels mot à rajouter sur ce que je ressens :

- ils ont un grand besoin d'amour car ils sont insensibles et travaillent (avec leurs outils à eux) à modifier cela

- nos émotions, souvent repoussées et jugées négatives et insécurisantes pour nous, sont un trésor qu'ils recherchent et qui "leur donnerait vie". C'est ce qu'ils cherchent chez nous à étudier et à reproduire. C'est aussi la cause de leur "non humanité". Peut être verrez vous maintenant vos émotions avec amour et gratitude ;)

- ils ne ressentent rien et obéissent(dans la structure 3D), on ne peut donc leur en vouloir

- nous sommes bien "obligés" (dans la 3D) de vivre avec eux car nous partageons la terre, alors travaillons là dessus au lieu d'avoir peur. Ils lisent en nous, soyons empathique pour leur apprendre l'Amour. Ils pourrons suivre notre ascension ou pas, selon leur choix.

- nous pouvons travailler ensemble, car notre univers va s'élargir aux autres peuples de étoiles, nous "nous devons" de tout englober, ne rien rejeter, rappelez vous ...

- travaillez vos croyances, aimez vos peurs et rien de désagréable de vous arrivera.

Je vous souhaite une belle redécouverte de nos frères galactiques, quels qu'ils soient :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carole 15/04/2014 17:09

et je rajouterais que j'ai appris à aimer tellement de choses qui pour d'autres sont terribles (j'ai mis des années), que eux aussi je les aime ainsi que tout ce lot d'expériences 3 D holographiques. Pour la petite histoire, dans la région où je suis actuellement, on nomme ainsi certains escargots ... pas très dangereux donc :) sauf pour les salades. Tout est tellement relatif ...

Carole 15/04/2014 17:04

Merci Lys pour ces textes que j'ai lu attentivement en diagonale.
J'ai bien hésité avant de poster certaines choses, mais j'ai vraiment été poussé à le faire. Je ne suis pas parfaite, du moins dans la matière, comme chacun d'entre nous. Et je SAIS au plus profond de moi aujourd'hui que tout est parfaitement juste, que nous vivons les PARFAITES expériences pour notre évolution. Je suis un peu interloquée de voir le rejet exprimé au milieu des phrases d'Amour, exactement identique au propos jugés "mauvais".
J'ai compris aussi, au fur et à mesure de mes expérimentations, que chacun est différent, c'est le but de la séparativité (développer une unicité pour "quitter" l'Unique puis y revenir), chacun est unique dans sa manière de vivre et d'expérimenter :
Certains ont besoin de comprendre, d'autres de lâcher, d'autres d'aimer, d'autres de pardonner, d'autres de risquer, d'autres d'exprimer, d'autre de guider ... et cela évolue en permanence ! Oui, le point commun c'est l'Amour, mais c'est un chemin qu'une baguette magique, même intérieure n'illumine pas en une seconde.
Donc pourquoi se cacher derrière les textes d'autres personnes par peur d'exprimer qui l'on est et ce que l'on vit et ressens sur l'instant ? Chacun est libre de vivre l'expérience la plus juste pour lui, non ? Je sais que je vais aller vers plus d'écriture, au lieu de passer les textes des autres, moi aussi, et vous êtes surement là pour m'y aider, merci à vous.
Certains vivent ce genre d'expériences paranormales, c'est leur expérience 3 D, j'en ai fait parti et je compatis.
Je sens, qu'en ce moment nous (j'aime travailler avec les autres moi même, j'aime travailler en groupe, avec d'autres énergies complémentaires, même si je sais qu'au fond il n'y en a qu'une ) libérons certaines mémoires très anciennes afin d'aider à l'ouverture des consciences (et désolé si cela parait prétentieux à d'autres et si je m'y prend maladroitement en tout cas, j'ose !).
Je complèterais pour préciser que je pense que chacun, à son niveau (tous les espaces devaient être occupés pour jouer le jeux consenti du karma), dans sa vibration, fait évoluer la conscience globale terrestre. Nous tous !!
...et qu'il est temps que l'on puisse parler de toutes les illusions et pas seulement les "spirituellement correctes".
Si les petits gris vous font peur, alors c'est que vous avez encore du travail et qu'il est l'heure d'aller regarder cela de plus près. Pour moi c'était une guérison de pouvoir en parler. Tout est "faux" dans la 3 D de toute façon, ça et le reste ;)
Bonne journée et encore merci :)

Lys 24/04/2014 00:35

Merci à toi aussi, Carole et surtout, très bon cheminement :)

Carole 19/04/2014 15:44

Merci lys pour ton partage.
J'ai posté car je laisse à chacun la possibilité de ses propres idées et que je trouve la critique constructive. Thèse, anti thèse étant la base de toute réflexion, avant de former la synthèse.
Si l'on est pas capable d'aimer les choses difficiles, faisant peur ou qui nous gène, où est le travail ??? Un peu facile !
et j'ai encore ce coté divulgation des secrets, des choses cachées , enfouies, non politiquement correctes ... je l'accepte, même si cela ne convient pas au mouvement new age (dont je ne fais pas parti).
Merci encore à toi et je te souhaite un merveilleux chemin d'expériences diverses :)

Lys 18/04/2014 21:44

Je suis ravie d'avoir partagé ces textes, qui vont, pour l'essentiel, l'acceptation de sa part d'ombre (manifestée de diverses façon), et surtout de la nécessite de fusionner à nouveau avec la Conscience Unifiée. Or retourner dans la Conscience unifier, signifie accepté, aimer et honorer la vie sous TOUTES SES FORMES, au delà de l'illusion de la 3D.

Bref, je suis tout à fait d'avis avec l'essence de ce que tu as écrits dans ton texte sur les fameux "petits gris", Et je suis aussi d'avis qu'il est grand temps de regarder sa part d'ombre bien en face et de la serrer dans nos, pour se libérer des peurs , qui ne contribuent qu'à nous maintenir déconnectés de nos Présence JE SUIS.

Et pour la petite histoire, j'aurai compris que vous décidiez de ne pas poster les liens proposés, sur celui du CERCLECRAMOISI, car chaque fois, j'hésite moi-même à le partager, compte tenu de la façon dont la part d'ombre est abordée. C'est un texte qui m'a profondément plu à l'époque, car j'étais déjà sur cette voix de non dualité (le bien/le mal, la lumière/les ténèbres, etc.). J'ai toujours ressenti qu'au delà de l'illusion de la 3D et du jugement, tout ces concepts étaient relatifs sur les plans de l'AMOUR PUR, que l'on doit d'ailleurs retrouver en nous en faisant la paix avec toute dualité ...

Donc, je n'ai plus du tout peur des "petits gris" que je considère aussi comme manants de la Source UN et que je remercie pour le "rôle" qu'ils jouent eux aussi dans la grand théâtre de l'expérience de la dualité ... (sourire) De toute façon, chacun à son rythme, nous retourneront TÔT OU TARD à la Source UN ... (sourire)

Namasté

In Lak'ech Ala K'in

Lys 15/04/2014 14:44

http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2014/le-27-03-2014/

http://lapressegalactique.net/2014/04/07/continuer-de-diviser-ou-chercher-lunite-2/

http://www.cerclecramoisi.fr/spip.php?article112