"Émergence de Nouvelles Émotions dans l’Humanité – Apprendre à percevoir la Nouvelle Réalité" par Meredith Murphy

Publié le par Carole Blériot

Un Message de Meredith Murphy

Message venant de Ma Connaissance Intérieure en tant qu’Ashira

Vivre en ce moment est une ré-orchestration de la Création. Le règne de la Terre est en train d’intégrer de nouvelles dimensions de focalisation pour une vie intelligente, et c’est la ré-orchestration de la Création. Cela signifie que l’amour ouvre de nouveaux aspects du matériel. Cette ouverture à la nouveauté est sans précédent et mystérieuse. Elle se révèle alors qu’elle se produit. Il n’est plus possible de prédire ce qui va se passer et ceux qui le font limitent ainsi leur expérience de Création du moment. L’impossibilité qui se produit est une gamme élargie de diversité d’expériences au sein d’un champ de possibilités. Ceux qui continuent à croire que quelque chose va se passer, est en train de se passer, indiquent bien sûr uniquement leur point de vue. C’est aussi un choix d’orientation qui crée des paramètres de perception. Un paysage plus vaste défie la perception. On peut, cependant, en faire l’expérience. Il est possible que nous ne puissions pas encore l’intégrer consciemment mais il peut être expérimenté énergétiquement. C’est l’aube d’un nouvel âge.

Le fait de se souvenir a modifié l’expression du champ génétique de ceux qui vivent maintenant une vie d’avant-garde. Il a fait naître une capacité de relation à une expérience en expansion au sein du matériel. Ce qui permet la possibilité de sensations profondes, ainsi que d’exquises inspirations et expériences. La chose intéressante à propos de tout cela, c’est la capacité des états émotionnels à se diversifier. C’est le territoire inexploré de la Terre.

Alors que la Terre continue à s’élever et que la liberté inhérente à ce règne donne lieu à de plus en plus d’expériences de sensations amplifiées, les états émotionnels – et donc les états de potentiel créatif – sont en train de s’ouvrir et de se développer d’une nouvelle manière. C’est le changement radical qui s’opère et qui va continuer à être si magnifique.

En ce moment, le moyen le plus puissant afin de se relier à la vie sur Terre est celui de l’Unité de l’Esprit. Alors que nous faisons l’expérience de nous-même en tant que champ énergétique du corps et également en tant que vaste Unité de l’Esprit, nous devenons capables de réorganiser notre expérience de sensation de façon à permettre à de nouveaux schémas d’interprétation de se produire, alors que de nouvelles interprétations et structurations d’énergie de ceux-ci sont perçues. Comprenez bien sûr que ces structures sont une façon de parler d’un ordre de création désormais disponible en tant que présence multidimensionnelle sur Terre. Alors que ces formes en expansion et que ces non-formes de création sont maintenant disponibles de façon perceptuelle et expérientielle à la vie sensible sur Terre, l’état émotionnel de la vie humaine évolue considérablement. C’est l’aspect le plus intéressant de ce qui se déroule et où vous pouvez mieux comprendre, si on peut dire, ce qui se passe en vous.

Pour certains, il y aura l’accompagnement d’un transfert de cette sensation et de ces nouveaux états de sentiment en une expérience sensorielle dominante généralement plus familière – vision, son – et cependant les voies les moins limitées de l’expérience seront une sensation dans le corps entier et une émotion indéfinie.

Ce sont les domaines dans lesquels une plus grande nouveauté expansive sera le plus directement expérimentée.

Vivre en contact avec ces champs énergétiques en tant que mode fondamental choisi de présence et de façon de se relier à la vie, est ce qui est en cours. Nous sommes très intéressés de voir ce qui va surgir sur le plan créatif de ces nouveaux états émotionnels découlant de cette expérience sensorielle expansive en tant que vaste Unité de l’Esprit focalisé dans une forme.

Nous n’avons aucun moyen de savoir ce que va créer l’imagination alors que cette interaction de l’esprit avec la forme sensible matérielle s’amplifie sphériquement et holographiquement. Pour le mental, c’est bien sûr en train de changer aussi.

Nous savons que de mettre des mots sur tout cela est un risque en ce moment, mais vous nous l’avez demandé et nous travaillons avec vous en douceur en partageant ce que nous pouvons. Et nous apprécions votre volonté à le traduire clairement d’une manière qui peut évoquer cette compréhension au sein de l’humanité. Tout en sachant que chacun d’entre vous percevra et comprendra la singularité de ce qui est partagé.

Vous encourager à vous relier à la vie dans la nouveauté n’est pas suffisant. Vous savez tous, alors que vous vous éveillez, que l’expérience de la matière est une fonction de la perception. Cette perception est créée par la capacité de votre forme humaine et par celle de votre conscience. Ce n’est pas que nous souhaitons juste vous encourager à pratiquer le fonctionnement en tant que conscience sans histoire, mais en vérité, si vous étiez vraiment capable de le faire, le reste se produirait immédiatement. Vider complètement votre conscience et être pleinement présent est une pratique de capacité amplifiée. Par conséquent, nous vous suggérons également d’apprendre à ressentir le champ énergétique de votre corps qui entre en expansion et à vous relier à la vie en tant qu’océan ou soupe énergétique. Réalisez que vous êtes l’océan, ou soupe, et que vous vous déplacez en lui de manière inséparable. Imaginez cet océan / soupe comme étant presque comme un fluide qui a une certaine résistance alors que vous vous y déplacez, car vous n’êtes pas séparé de lui. Il est l’Unité de l’Esprit qui est vous, et dans lequel il y a un principe distinct dont vous êtes essentiellement conscient. Nous ne parlons pas de résistance dans le sens de vous retenir, nous parlons de l’idée qu’il y a une certaine résistance, de sorte que vous restiez connecté à la réalisation que vous êtes à la fois l’océan / soupe et distinct de lui – afin que vous puissiez vous identifier en tant que ce mystère d’être.

Maintenant que vous avez envisagé cette manière d’être dans tout cela, allégez-là. Élevez la vibration. Imaginez qu’elle est moins dense, plus lumineuse et magnifique. C’est tout. C’est la couche d’énergie subtile dans laquelle ce nouveau règne de sensation et d’émotion est le plus actualisé, en évoluant en permanence à une vitesse au-delà des mots.

Voyez si vous pouvez vous orienter dans la vie différemment de ce que vous faisiez auparavant. Laissez les marqueurs chuter. Relâchez les schémas qui vous retiennent. Mélangez ce qui est prévu et le courant qui vous porte. Faites tout ce que vous pouvez afin d’interrompre la couche apparemment solide des expériences que vous avez habituellement, de la familiarité qu’est votre vie. Rappelez-vous, votre expérience de vie est tout simplement un mode pratique de perception.

Alors que vous interrompez ce schéma de familiarité, il vous est plus facile d’avoir une expérience directe de la vie. Une perception peut alors surgir et se présenter à vous sans distorsion. Vous pouvez alors retirer votre attention de la fonction de perception soutenue comme si elle était la source de votre vie.

La vie n’est pas stable. Toutefois, elle est fiable, perpétuelle et vous êtes éternel. Faites confiance à cela et consentez à vous ouvrir plus à ce qui pourrait être connu et créé à partir de ces nouvelles sensations, perceptions et ressentis – les nouvelles émotions. Ce qui inspirera de nouvelles expressions de notre Unité. Vous êtes aimé et vous êtes l’amour. Nous sommes Un.

Meredith Murphy

Télépathie Cosmique du 14 Mars 2014

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

© 2009-2014, Meredith Murphy. All rights reserved. http://www.expectwonderful.com
Pour avoir plus d’informations sur Meredith et son travail, merci d’aller sur son site web – http://www.expectwonderful.com
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/ExpectWonderful.FB?fref=ts

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Commenter cet article